Horoscope du 14 mai 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Quand on veut lancer la flèche de la vérité, il faut prendre soin d’en tremper la pointe dans du miel. Tandis que Pluton en Capricorne se trouve au carré de Vénus en Bélier, il pourrait s’avérer plus difficile de faire passer votre message diplomatiquement. Dans le climat actuel, certaines déclarations risquent d’être moins bien reçues. Raison de plus pour vous exprimer avec tact…

Horoscope du 14 mai 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L’actuel duo Saturne-Pluton en Capricorne favorise l’affirmation de soi et les prises d’initiatives. Vos décisions récentes ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais du moment que vous vivrez en accord avec vous-même, vous pourrez les annoncer fièrement et obtenir le respect qui vous est dû. Car avec la Lune en Balance, une idée ne ralliant pas la majorité pourrait quand même être appréciée.

Horoscope du 14 mai 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Au trigone du Verseau, l’arrivée de la Lune en Balance devrait apporter un climat de tolérance, d’entraide et de cordialité. Si un problème survenait, vous pourriez compter sur la coopération d’autrui pour parvenir à une solution plus facilement. Par ailleurs, l’intimité constituera le secteur privilégié et tout indique que vous pourriez vous découvrir de nouvelles affinités avec quelqu’un de spécial.

Horoscope du 14 mai 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Parcourant le Signe du Taureau, les astres qui s’y trouvent sont vos alliés. Profitez-en pour parler de vos émotions ou fournir des explications visant à clarifier une ambiguïté. Dites ce que vous avez sur le cœur tel que vous le ressentez, sans prendre de détours, mais sans exagérer dans un sens ou dans l’autre. L’arrivée de la Lune en Balance pourrait proposer un changement afin de mieux vous accommoder…

Horoscope du 14 mai 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

En cette étape anniversaire, avec le Soleil, Mercure et Uranus en Taureau, vous pouvez passer facilement de l’idée à l’acte, mais cela ne s’appliquera pas forcément à toutes les personnes de votre entourage. La patience sera de mise à l’endroit de ceux qui hésitent à prendre une initiative, et de les brusquer pourrait les faire reculer. Mais puisque Vénus arrive demain en Taureau, tout vous sera possible…

Horoscope du 14 mai 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’arrivée du cycle de la Lune en Balance pourrait vous donner un caractère mystérieux, transformateur ou régénérateur. Et l’arrivée demain de Vénus en Taureau contribuera à adoucir les éventuels effets imprévus, mais pourrait aussi vous réserver une belle surprise sur le plan relationnel ou sentimental. Alors, ne ratez surtout pas l’occasion de vous présenter à quelqu’un…

Horoscope du 14 mai 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

L’arrivée de la Lune en Balance, même si elle n’est pas toujours la préférée du Cancer, annonce une mi-mai remplie de surprises lors de laquelle l’inspiration sera au rendez-vous. Vous pouvez vous attendre à ce que le statu quo soit altéré d’une manière ou d’une autre. Il s’agira d’un bon moment pour introduire un nouvel élément dans un contexte routinier et inviter vos proches à procéder différemment.

Horoscope du 14 mai 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Mieux vaut choisir les gens qui nous conviennent réellement plutôt que d’être enclins à trop de fréquentations. Le temps est précieux, et il n’est pas possible d’en accorder à tout le monde. C’est le temps de faire une sélection et de vous rapprocher des personnes avec lesquelles vous pouvez vraiment développer une complicité à la fois enrichissante et divertissante. La Lune arrive en Balance…

Horoscope du 14 mai 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Pour l’amour d’une rose, le jardiner devient le serviteur de mille épines. Avec l’arrivée imminente de Vénus en Taureau, Signe de Terre ami du vôtre, vous pourriez constater que lorsqu’on apprécie une qualité chez quelqu’un, il faut aussi supporter ses défauts. Et un certain réalisme pourrait s’installer là où régnait jusqu’à tout récemment un certain idéalisme…

Horoscope du 14 mai 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Étant donné que le cycle de la Lune arrive pour deux jours en Balance, la diplomatie sera de mise, car certains commentaires pourraient vexer des gens vulnérables et susceptibles. Le tact sera donc fortement recommandé quant à l’expression de votre opinion. Insidieusement, les remarques plus délicates risquent d’être mieux reçues si elles sont formulées en tant que questions…

Horoscope du 14 mai 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

En face de votre Signe, l’arrivée demain de Vénus en Taureau devrait vous stimuler, sinon vous exciter. Et tandis que les regards s’orienteront sur cet axe Taureau-Scorpion, votre entrain spontané piquera la curiosité des gens que vous rencontrerez, et vous saurez exactement quoi faire pour les charmer. Le seul danger à éviter serait d’éclipser les autres en prenant trop de place…

Horoscope du 14 mai 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

À partir du Signe de la Balance, l’influence du cycle Lunaire pourrait vous surprendre ! Profitez-en sans chercher à rationaliser vos émotions. Voici une bonne étape pour lancer une invitation à quelqu’un et prévoir un entretien spécial. L’autre personne vous laissera sûrement des indices pour vous aider à deviner ses intentions. Il ne vous restera plus qu’à être bon détective…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.