Flyers-Penguins

La riposte des Flyers

Deux jours après avoir été rossés 7-1 en lever de rideau, les Flyers de Philadelphie ont riposté avec une convaincante victoire de 5-1 aux dépens des Penguins de Pittsburgh, hier soir, pour créer l’égalité 1-1 dans cette série de premier tour dans l’Association de l’Est. Dans la victoire, Sean Couturier a marqué un but et récolté deux mentions d’aide alors que son coéquipier Brian Elliott a effectué 34 arrêts. Shane Gostisbehere, Travis Konecny, Andrew McDonald et Nolan Patrick ont aussi fait vibrer les cordages pour les Flyers. Le prochain match aura lieu demain, à Philadelphie.

— Associated Press

Wild-Jets

La troisième période coule le Wild

Paul Stastny, Andrew Copp et Patrik Laine ont enfilé l’aiguille en troisième période pour propulser les Jets de Winnipeg vers un gain de 4-1, hier soir, devant le Wild du Minnesota. Cette victoire a permis aux Jets de prendre les devants 2-0 dans la série de premier tour de l’Association de l’Ouest. Le troisième affrontement aura lieu demain au Xcel Energy Center, à St. Paul. Le défenseur des Jets Tyler Myers a fait mouche au deuxième engagement. Jack Roslovic, la recrue qui remplaçait le vétéran Mathieu Perreault, blessé, a quant à lui obtenu deux aides.

— La Presse canadienne

Kings-Golden Knights

C’est l’impasse à Vegas…

À Las Vegas, les Golden Knights et les Kings de Los Angeles ont prolongé le plaisir des amateurs de hockey de la Ville du vice en poussant le deuxième duel de leur série en prolongation. Après avoir vu Alex Tuch procurer l’avance aux locaux en fin de première période, les visiteurs ont riposté lors du deuxième tiers par l’entremise du défenseur recrue Paul LaDue.

— La Presse canadienne

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.