BASEBALL

2500

J.D. Martinez et Justin Upton ont frappé des circuits alors que les Tigers de Detroit ont défait les Indians de Cleveland pour la deuxième fois seulement en 15 matchs cette saison, l’emportant au score de 9-5 hier. Miguel Cabrera a récolté son 2500e coup sûr en carrière dans la victoire des Tigers, qui accusent un retard de sept matchs sur les Indians dans la division Centrale de la Ligue américaine.

— Associated Press

Pour l’opportunisme, on repassera...

Mike Trout et Albert Pujols ont marqué deux points chacun, Alex Meyer a accordé seulement deux coups sûrs en cinq manches de travail en route vers une première victoire en carrière, et les Angels de Los Angeles ont défait les Blue Jays de Toronto 4-0, hier. Les frappeurs torontois ont laissé sept coureurs sur les sentiers et présenté une fiche de 1-en-17 avec des coureurs en position de marquer lors des deux derniers matchs contre les Angels. La partie a été interrompue pendant 13 minutes en fin de troisième manche en raison de la présence d’abeilles sur le terrain.

— Associated Press

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.