Horoscope du 15 mai 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Sous l’influence de la Nouvelle Lune en Taureau, votre journée pourrait revêtir des allures de crescendo. Une situation d’apparence banale ou anodine pourrait s’avérer hors de l’ordinaire. En fait, les autres pourraient vous accorder davantage d’importance, et surtout d’attention. Et le moment semble approprié s’il s’agit de vous accorder un petit plaisir…

Horoscope du 15 mai 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Malgré le comportement plus émotif de certains… vu le climat de Lunaison, la journée vous aidera malgré tout à poursuivre vos activités sur une note positive. Votre entourage sera probablement enclin à collaborer afin que vos activités soient couronnées de succès. Si vous redoutez l’issue d’un entretien important, rien ne vous empêche de le reporter à plus tard…

Horoscope du 15 mai 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Il pourrait s’avérer un peu plus délicat d’organiser une activité regroupant plusieurs individus dans ce climat de Nouvelle Lune en Taureau, angulaire à votre Signe. Le tact sera de mise si vous décidez d’apporter des modifications à l’ordre du jour. Tout le monde n’acceptera peut-être pas les changements de dernière minute… Donnez un minimum de préavis.

Horoscope du 15 mai 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Vous devriez profiter de la Nouvelle Lune en Taureau pour démontrer qu’il y a moyen de réussir là où les autres ont échoué. À condition de ne pas répéter exactement les mêmes manœuvres, vous serez en mesure de vous démarquer de vos prédécesseurs. S’effectuant au sextile de votre Signe, ce cycle Soli-Lunaire pourrait faire augmenter les résultats considérablement.

Horoscope du 15 mai 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Étant donné que la Nouvelle Lune a lieu en Taureau, vous constaterez plus d’émotivité dans vos entretiens. Vous gagnerez toutefois l’estime d’une personne qui vous importe, mais ne brusquez rien, car elle aura besoin de temps pour le processus d’apprivoisement. Par ailleurs, la transmission d’informations pourrait occuper une place plus importante dans vos activités.

Horoscope du 15 mai 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Dans ce climat de Nouvelle Lune en Taureau, cette mi-mai pourrait offrir une journée plus délicate, mais vous réserver malgré tout une soirée intéressante. Et bien que Vénus encore en Gémeaux vous inspire et favorise tout ce qui a rapport à votre créativité, ce sont vos relations privilégiées qui devraient bénéficier davantage de son influence actuellement.

Horoscope du 15 mai 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Un léger malaise pourrait vous donner envie de reporter un entretien à une date ultérieure. Normal, c’est la Nouvelle Lune, et vous êtes plus sensible aux cycles Lunaires… Malgré tout, il s’avérerait plus sage d’affronter le problème qui vous embarrasse plutôt que de tenter de l’éviter. La journée vous appartiendra une fois que l’affaire qui vous préoccupe sera classée.

Horoscope du 15 mai 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Il serait dommage de négliger vos responsabilités pour satisfaire une quête de plaisir quelconque. Dans cette ambiance de Nouvelle Lune en Taureau, au carré du Lion, les distractions pourraient vous faire perdre un temps précieux et vous éloigner de votre objectif. De toute façon, mieux vaudra attendre demain, avec la Lune alors en Gémeaux, pour une décision importante.

Horoscope du 15 mai 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L’atmosphère de Nouvelle Lune en Taureau pourrait vous réserver une journée plus mouvementée. Il suffira de ne pas laisser une certaine fébrilité vous inciter à brûler les étapes. Il n’y a pas de presse. Prenez le temps d’apprécier chaque instant, même si vous avez hâte à l’aboutissement. Chacune des étapes d’un processus procurera autant de plaisir que son résultat.

Horoscope du 15 mai 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Les hésitations pourraient vous faire perdre un temps précieux. Si vous attendez trop longtemps pour faire votre choix, les options que vous espérez risquent de ne plus être disponibles. D’accord, c’est la Nouvelle Lune qui vous influence, mais commencez par admettre qu’il n’est pas possible d’avoir le beurre et l’argent du beurre, et bientôt tout ira mieux.

Horoscope du 15 mai 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. La Nouvelle Lune en Taureau, en face de votre Signe, vous encourage à transmettre votre savoir et à enseigner vos aptitudes. Même si d’autres en viennent éventuellement à partager votre expertise, ils ne posséderont jamais votre touche personnelle. N’ayez pas peur de perdre votre place.

Horoscope du 15 mai 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Vu que la Lune devient Lunaison en Taureau, ce 15 mai risque d’offrir un changement dans l’humeur ambiante, vous permettant de vous sentir plus à l’aise dans une multitude de situations. Commencez par chasser tout complexe à l’endroit de ceux qui vous intimident, ils n’ont que le pouvoir que vous leur accordez. En réalité, vous êtes sur un pied d’égalité…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.