Ligue américaine

Les Astros complètent le balayage

Les Astros de Houston sont de retour en série de championnat de la Ligue américaine. Les champions en titre de la Série mondiale ont balayé les Indians de Cleveland au premier tour, ponctuant le tout avec un gain sans équivoque de 11-3, hier. George Springer a frappé deux circuits en solo et Carlos Correa a claqué une longue balle de trois points, son seul coup sûr de la série en 10 présences au bâton. Houston a conclu la série en ayant cogné huit coups de canon. L’enclos des Astros a blanchi les Indians pendant quatre manches. Collin McHugh (1-0) s’est chargé de six retraits, dont quatre au bâton. Il n’a pas accordé de coup sûr. Cleveland n’a frappé que pour ,144 en trois matches. 

— Associated Press

Ligue nationale

Dodgers contre Brewers dès vendredi

Manny Machado a frappé un circuit de trois points et David Freese a réussi un autre gros coup sûr, hier, et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Braves d’Atlanta 6-2, remportant ainsi leur série de premier tour en quatre matchs. Les Dodgers se rendent en série de championnat de la Ligue nationale pour une troisième année de suite. Cette fois-ci, ils affronteront les Brewers de Milwaukee à compter de vendredi, au Miller Park. Auteurs de 235 circuits cette saison (un record d’équipe), les Dodgers ont ajouté huit coups de canon aux dépens des Braves.

— Associated Press

Ligue américaine

Un carrousel pour Brock Holt !

Brock Holt est devenu le premier joueur de l’histoire à réussir un carrousel en séries et les Red Sox de Boston ont lessivé les Yankees de New York 16-1 devant leurs partisans, hier soir, pour se donner une priorité de 2-1 dans la série. Holt a notamment frappé un triple bon pour deux points en quatrième manche ainsi qu’un circuit de deux points en neuvième manche. Il a terminé le match avec quatre coups sûrs en six présences, cinq points produits et trois points marqués. Bénéficiant d’une très bonne avance tôt dans la rencontre, le partant des Red Sox Nathan Eovaldi a blanchi son ancienne équipe dans ce qui s’est avéré la pire défaite de l’histoire des Yankees en 396 matchs éliminatoires. Le quatrième duel aura lieu ce soir, toujours dans le Bronx.  — Associated Press

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.