Flash

Barbie, fan de Bowie

Avis aux collectionneurs : une édition limitée d’une poupée Barbie en hommage à David Bowie a été dévoilée jeudi par son fabricant Mattel, pour le cinquantième anniversaire de la sortie de la chanson Space Oddity. La poupée, habillée d’une combinaison métallisée à rayures et de bottes rouges à semelles compensées, représente l’alter ego androgyne, bisexuel et extraterrestre de Bowie, Ziggy Stardust. « Pour célébrer deux icônes de la culture pop, Barbie rend hommage au caméléon suprême de la pop », a dit Mattel en présentant la poupée, vendue 50 $ US. David Bowie est  mort en 2016. — Agence France-Presse

Rectificatif

Juste pour rire à l’extérieur

Dans nos suggestions de sorties publiées hier, nous avons indiqué que la version scénique de La fureur était présentée mardi prochain sur la place des Festivals. Or, elle est plutôt présentée mercredi prochain. La soirée est (encore) jeune est bel et bien présentée le surlendemain, comme indiqué dans le texte, mais cela correspond à la soirée de vendredi. Nos excuses.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.