Horoscope du 14 avril 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Il s’en faudra de peu pour voir quelqu’un sous un jour nouveau. Alors que le Soleil en Bélier éclaire toujours votre étape anniversaire, de vieilles aversions pourraient se transformer en sympathies. Pourquoi ne pas faire table rase du passé et oublier toutes vos idées préconçues au sujet de quelqu’un ? En revanche, n’aimeriez-vous pas que l’on vous accorde le bénéfice du doute ?

Horoscope du 14 avril 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

En raison de la prévalence du climat Lunaire en Lion, les petites modifications pourraient entraîner d’assez grandes transformations. Mais étant donné que le Soleil en Bélier forme un carré avec Saturne et Pluton en Capricorne, certains changements risquent de ne pas faire l’unanimité. Demeurez fidèle à votre première idée et ne vous laissez pas influencer par un avis divergeant…

Horoscope du 14 avril 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Grâce à l’appui du cycle de la Lune en Lion, face au Verseau, des évènements heureux pourraient survenir dans la vie des personnes qui vous entourent, ce qui vous influencera directement dans la mesure où elles souhaiteront vous en faire profiter. Vous ne devriez pas hésiter à accepter ce que vos proches désirent partager avec vous, même si leur générosité vous met un peu mal à l’aise.

Horoscope du 14 avril 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

La triple conjonction Neptune-Vénus-Mercure en Poissons devrait encore vous satisfaire et vous faire vivre des moments heureux. Alors si quelqu’un vous importune, il serait préférable de prendre des distances. Par contre, avec le cycle de la Lune en Lion, on pourrait vous mettre au courant d’une affaire que vous ignoriez, ou vous inclure dans un beau projet auquel vous ne participiez pas…

Horoscope du 14 avril 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L’heure risque d’être à la surenchère en ce dimanche. Étant donné que le cycle Lunaire se promène en Lion, vous pourriez constater que certaines personnes, incapables de se satisfaire de ce qu’elles ont, essayent toujours d’obtenir davantage. Il pourrait être tentant de leur emboîter le pas en joignant aussi cette escalade. Toutefois, il serait dommage de créer un précédant qui vous empêcherait de faire marche arrière. Restez sage…

Horoscope du 14 avril 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Étant donné que Mars est dans votre Signe et le cycle de la Lune en Lion, ce dimanche d’avril s’inscrit dans un climat d’abondance, d’amplification, et peut-être même d’exagération, qui devrait toutefois vous stimuler. Le bilan d’un évènement sera positif si vous vous gardez d’outrepasser certaines limites. Profiter d’un surcroît d’attention pour faire votre propre publicité. Facteur chance supérieur à la moyenne…

Horoscope du 14 avril 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Tant que Saturne et Pluton en Capricorne font la nique au Soleil en Bélier, au carré du Cancer, vous devriez faire attention de ne pas commettre de faux pas. Par exemple, un compliment formulé publiquement pourrait vexer les tiers partis à l’endroit de qui vous ne dites rien. Il pourrait également être question de délais ou d’annulations momentanées. Renseignez-vous avant de vous déplacer…

Horoscope du 14 avril 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

La Lune est de passage en Lion, et vous détiendrez tous les atouts requis pour atteindre la reconnaissance qui vous est due. Le manque de communication se trouve probablement à la source de l’affaire qui afflige votre moral. Si le dialogue pouvait vous procurer des réponses rassurantes, pourquoi attendre davantage avant d’en discuter ? Vous ne regretterez pas les conséquences de bonnes initiatives…

Horoscope du 14 avril 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

C’est en réduisant ses désirs que l’on augmente sa santé. Étant donné qu’ils s’effectuent au carré de votre Signe, Mars en Gémeaux et Jupiter en Sagittaire pourraient vous amener à fournir des efforts ou à effectuer des choix peu judicieux afin de trouver le bonheur. Vous gagnerez à ne pas forcer la note, ce qui risque de constituer un défi étant donné que les occasions risquent de se présenter nombreuses…

Horoscope du 14 avril 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

En appui à votre Signe de la Balance, Mars en Gémeaux et Jupiter en Sagittaire vous placent dans un climat d’abondance et vous assurent de bonnes protections. Il s’agit d’une bonne étape pour poser un geste sur lequel vous misez beaucoup. Les loisirs promettent de ne pas vous décevoir et la corvée devant laquelle vous reculez pourrait bien encore attendre un ou deux jours de plus…

Horoscope du 14 avril 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’influence de Vénus en Poissons pourrait vous amener à constater que certains vieux rêves vous habitent encore… Pourquoi donc ne pas faire tout votre possible en vue d’essayer de les concrétiser ? Ce que vous désirez semble parfaitement faisable, et même si l’ancienne méthode n’a pas fonctionné, il faudrait peut-être tout simplement envisager une nouvelle procédure afin d’y accéder…

Horoscope du 14 avril 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Étant donné que la Lune en Lion et le Soleil en Bélier se trouvent ainsi en bon aspect de Jupiter dans votre Signe, voici une mi-avril que vous devriez apprécier. D’ailleurs, ce que vous entreprendrez risque d’impressionner par son ampleur. Rappelez-vous toutefois que la simplicité ne constitue en rien une lacune. Concentrez-vous donc sur le plus important afin de ne pas l’oublier…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.