Horoscope du 11 juillet 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Les aspects harmoniques du cycle lunaire en Scorpion devraient atténuer les effets défavorables causés par ailleurs. Étant donné que certaines occasions risquent de ne pas se présenter deux fois, il serait toutefois dommage de rater une occasion de prendre l’initiative. Rien n’est immuable et une première impression gagnerait probablement à être mise à jour…

Horoscope du 11 juillet 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Plus longtemps on hésite devant la décision de changement, et plus le statu quo risque de perdurer. L’opposition du Soleil en Cancer avec Saturne en Capricorne vous place devant le paradoxe du goût de l’aventure qui se heurte au besoin de stabilité et à la peur de l’inconnu. L’indécision pourrait mettre la patience du parti offrant à l’épreuve. Essayez de trancher rapidement.

Horoscope du 11 juillet 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Profitez du passage du duo Mars-Mercure en Lion, face au Verseau, pour parler de vos émotions ou fournir des explications visant à clarifier une ambiguïté. Dites ce que vous avez sur le cœur tel que vous le ressentez, sans prendre de détours, mais sans exagérer. Tandis que la Lune termine de parcourir le Signe du Scorpion, quelqu’un semblera bien disposé à vous faire plaisir…

Horoscope du 11 juillet 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Vous constaterez que le temps a fait son œuvre et qu’une situation s’est transformée à votre avantage. Vous pourrez ainsi considérer une récidive quant à une démarche qui n’avait pas obtenu les résultats espérés par le passé. La bonne volonté vous mènera sur la voie du succès, et finalement le cycle lunaire en Scorpion, ami de votre Signe, pourrait vous faire d’agréables surprises.

Horoscope du 11 juillet 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

En face de votre Signe, la Lune en Scorpion aura peut-être de quoi vous étonner ! Un conflit pourrait naître entre la loyauté et l’ambition personnelle, suscitant un débat interne capable de prendre la forme d’un cas de conscience. La patience sera probablement salutaire, histoire de laisser mûrir vos réflexions. Et une certaine déclaration pourrait venir vous soulager…

Horoscope du 11 juillet 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’influence du duo Mars-Mercure en Lion devrait stimuler votre détermination et votre besoin d’accomplissement. Tandis que les occasions de faire valoir vos mérites ne manqueront pas, vous serez en mesure d’obtenir une certaine reconnaissance dans quelque domaine que ce soit. Le risque à éviter serait de ne pas accorder assez de marge de manœuvre aux autres.

Horoscope du 11 juillet 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Être vraiment ami, c’est pouvoir demander n’importe quoi et pourtant ne jamais avoir besoin de le faire. L’influence du duo Soleil-Vénus en Cancer démontre que vous pouvez compter sur votre entourage pour vous encourager dans un nouveau projet. Et le cycle lunaire en Scorpion, au trigone de votre Signe, vous aidera à mieux vous extérioriser, tant en société que dans l’intimité.

Horoscope du 11 juillet 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Par timidité ou par insécurité, une personne s’attend probablement à ce que vous fassiez les premiers pas. Si vous ne prenez pas l’initiative, la situation risque de stagner un certain temps. Étant donné l’actuel duo Mars-Mercure en Lion, vous ne devriez pas avoir peur de vous tromper. Chassez votre gêne et prenez les choses en mains. Il n’y a pas de meilleur moment que le présent…

Horoscope du 11 juillet 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Une journée qui ne démarrera peut-être pas sur les chapeaux de roues, mais dont le bilan s’annonce satisfaisant. Une situation peu prometteuse pourrait vous surprendre en s’avérant être une occasion. Vous gagnerez à regarder au-delà des apparences et à considérer toutes les propositions. Et la Lune en Scorpion pourrait même vous faire profiter d’une occasion mémorable.

Horoscope du 11 juillet 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La paresse et le relâchement seront à proscrire. Si vous consentez à fournir certains efforts et que vous vous investissez à fond dans vos entreprises, les résultats pourraient bien impressionner les individus les plus difficiles à contenter. Il n’en tiendra qu’à vous pour que cette saison estivale soit garante de succès. L’avenir vous appartient, et il commence dès maintenant !

Horoscope du 11 juillet 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Vous pourriez avoir l’impression que certaines personnes ne jouent pas franc jeu. Mais avec la Lune en Scorpion, il serait préférable de ne pas adopter un ton accusateur sans avoir de preuves à l’appui. Si vous devez absolument affronter quelqu’un, il vaudrait mieux le faire sous forme de questions. Cela garantira une issue plus favorable à votre entretien.

Horoscope du 11 juillet 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

L’influence de Jupiter en Sagittaire vous sourit, même en mode rétrograde, intensifiant votre détermination, et vous permettant certaines remises en question. Conséquemment, vous pourriez accomplir plus de choses en moins de temps et outrepasser certaines limites. Une restriction passée ne devrait plus vous affecter de la même manière, et il serait salutaire de tenter à nouveau votre chance.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.