Argent sonnant

Vive les vedettes rock !

Les rocks stars sont les mieux placées pour gérer des marques, en général. La leur, en particulier. Selon Michael Rapino, président de Live Nation Entertainment, le rappeur et producteur Jay-J est le marketer le plus intelligent qu’il connaisse, car ce type de personne « connaît sa marque mieux que personne et comprend ce que les fans veulent ». « Prenez les Rolling Stones, par exemple, lit-on dans le magazine Adweek. Ils avaient les lèvres, le logo et le style ! »

Isabelle Massé, La Presse

Argent sonnant

Guy, Guy, Guy !

Quatre rondelles à l’effigie de Guy Lafleur sont vendues dans les dépanneurs Couche-Tard, jusqu’au 31 mars. L’initiative est soutenue par une campagne à l’humour absurde conçue par l’agence Carl. La vente des rondelles, illustrées par Jocelyne Bouchard et étiquetées de 4,99 à 16,99 $, a pour but de soutenir la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies, dont le Démon blond est le porte-parole. — Isabelle Massé, La Presse

Argent sonnant

50 %

C’est le pourcentage d’adolescents qui a déjà été victime de cyberintimidation au Canada, selon le Canadian Safe School Network. Pour contrer le phénomène, l’organisme, aidé de l’agence John St., lance une campagne dans laquelle des gens lisent devant la caméra des messages négatifs adressés à des jeunes. La campagne est inspirée du célèbre segment Read Mean Tweets du talk-show de Jimmy Kimmel. L’organisme veut aussi récolter de l’argent pour augmenter la portée de son message anti-intimidation et le diffuser au cours des séries éliminatoires de la LNH.

— Isabelle Massé, La Presse

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