Série Des femmes d’influence

Nathalie Turcotte

Chaque samedi, le cahier Pause vous présente ces femmes d’influence, issues de différents milieux, qui façonnent le Québec. Cette semaine, l’associée de l’agence de publicité Bob, Nathalie Turcotte, nous fait découvrir un milieu qui n’a plus rien à voir avec la télésérie Mad Men.

Série Des femmes d'influence

NATHALIE TURCOTTE EN QUELQUES DATES

2001 – 2014 Associée, vice-présidente, agence Bob

2014 PROMO ! Awards, prix de bronze dans la catégorie Best Shopper Marketing pour le projet de l’Estime de soi avec Dove (Unilever et Jean Coutu)

2014 Shopper Innovation Awards, prix de bronze dans la catégorie Best Global Adaptation avec Dove (Unilever)

2013 Shopper Innovation Awards avec Unilever

1990 Baccalauréat en marketing, HEC, Université de Montréal

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.