Horoscope du 13 mai 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Même si cela vous rend un peu mal à l’aise, n’hésitez pas à poser des questions afin de clarifier certains détails qui demeurent encore nébuleux. Les bonnes occasions ont comme point commun de se présenter sans équivoque. Le cycle de la Lune en Vierge pourrait entraîner le ralentissement d’un processus décisionnel, mais cela ne veut pas dire que vous ne parviendrez pas à vos fins.

Horoscope du 13 mai 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le cycle de la Lune en Vierge, Signe de Terre ami du vôtre, devrait vous permettre de bien commencer la semaine. Bien que l’exercice d’une nouvelle fonction puisse vous insécuriser, vous devriez faire confiance à votre compréhension instinctive de concepts pour vous guider. Et grâce à l’appui des astres en Taureau, autre Signe de Terre, votre aplomb vous méritera de l’estime.

Horoscope du 13 mai 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Avant d’accomplir une tâche à sa place, assurez-vous que la personne à qui vous souhaitez rendre service ne préfère pas effectuer le travail elle-même. Le succès de vos démarches ira de pair avec le respect territorial. Si vous n’empiétez pas sur les plates-bandes d’autrui, il n’y aura pas matière à conflit. Évidemment, l’inverse étant tout aussi applicable, vous devez demeurer maître chez vous.

Horoscope du 13 mai 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Tous les efforts du monde sont vains si l’inspiration manque à l’appel. Maintenant que la Lune en Vierge se trouve face à Neptune en Poissons, une nouvelle illumination devrait motiver non seulement votre créativité, mais aussi votre détermination. Une semaine qui s’amorce en vous permettant de dévoiler votre plein potentiel. Et la suite du mois de mai également…

Horoscope du 13 mai 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le Soleil, Mercure et Uranus en Taureau revigorent votre détermination, stimulant votre enthousiasme à l’endroit de projets qui requièrent des efforts et une concentration soutenue. Par ailleurs, en cette étape anniversaire, cette influence énergisante devrait vous aider à vous affirmer et à vous faire respecter par des individus ayant tendance à empiéter sur vos plates-bandes. On vous aime !

Horoscope du 13 mai 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Maintenant que le cycle de la Lune en Vierge fait face à Neptune en Poissons, l’aspect esthétique pourrait prendre le dessus sur le côté pratique. En d’autres mots, la manière de présenter les choses risque d’avoir des répercussions directes sur la réception qu’elles récolteront. Ceci ne veut pas dire qu’il faille tout miser sur le paraître, mais de ne surtout pas le négliger. Surprise possible en soirée…

Horoscope du 13 mai 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Il est toujours possible d’aider sa propre chance, mais la bonne fortune a l’habitude de se manifester spontanément sans que nous ayons à l’encourager. Même si vous pensez parfois que personne ne vous comprend, il existe des gens qui perçoivent les choses comme vous. Avec le cycle de la Lune en Vierge, vous pourriez constater que quelqu’un partage vos opinions et vos idéaux.

Horoscope du 13 mai 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

C’est l’époque annuelle du Taureau, et vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les autres comprennent d’emblée des choses qui vous ont pris du temps à maîtriser. Il faudrait leur permettre d’apprendre, et donc possiblement de se tromper. La patience face aux expériences et aux erreurs des autres vous aidera à mieux commencer la semaine. La rigueur demeure de mise, mais l’intransigeance est à proscrire.

Horoscope du 13 mai 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Les choses auxquelles vous tenez dureront plus longtemps si vous en prenez grand soin. Il ne serait donc pas superflu de vous occuper davantage d’entretien en ce début de semaine. Ceci s’applique également à vos relations personnelles, les autres seront toujours là pour vous s’ils se souviennent que vous avez été là pour eux. La Lune est en Vierge ! Accordez une écoute attentive à quelqu’un qui en a besoin.

Horoscope du 13 mai 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le passage de la Lune en Vierge, face à Neptune en Poissons, pourrait faire de ce lundi un jour plus émouvant. Rappelez-vous qu’avec un peu de bonne volonté, les natives et natifs de la Balance seront en mesure de surmonter n’importe quelle épreuve. Il suffira de faire confiance à la vie pour vous libérer d’une peur qui mine votre bien-être spirituel. C’est le temps de croire davantage en vous.

Horoscope du 13 mai 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’optimisme doit s’allier à la bonne volonté pour générer de bons résultats. Rien ne s’obtient sans effort, mais rien n’est impossible si vous passez promptement de l’idée à l’acte. Tandis que le Soleil, Mercure et Uranus se trouvent en Taureau, en face du Scorpion, votre détermination deviendra inébranlable. Personne d’autre que vous ne devrait avoir le pouvoir d’influencer vos décisions.

Horoscope du 13 mai 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

De toutes les substances amères, nulle ne l’est plus que de demander. Toutefois, c’est en osant le faire que vous parviendrez à améliorer votre sort. L’introspection vous permettra de comprendre exactement ce qui vous gêne, et rendra plus facile de le surmonter. L’influence de Jupiter en Sagittaire laisse présager que les initiatives entreprises ce printemps porteront bientôt leurs fruits.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.