Pause Chic !

Dans notre article sur la marque Les Enfants Sauvages, nous avons fait une erreur dans le nom de la partenaire d’affaires de Marie-Christine Quenneville. Il s’agit d’Amélie Desrochers. Toutes nos excuses.

En bref

La Coalition Poids s’attaque aux boissons sucrées

Les Québécois consomment trop de boissons gazeuses, thés glacés, boissons vitaminées et autres cocktails sucrés, selon la Coalition québécoise sur la problématique du poids, qui lance une campagne de sensibilisation pour mettre en garde la population contre les effets de la surconsommation de ces « véritables bonbons ». La campagne, baptisée « Sucre liquide : pas tous les jours », se décline sur un site internet et les réseaux sociaux. On y retrouve des capsules vidéo et des trucs pour s’hydrater sainement. « La consommation quotidienne de sucre liquide contribue à l’obésité, au diabète, aux problèmes dentaires et à d’autres maladies », rappelle la directrice de la Coalition Poids, Corinne Voyer.

— Catherine Handfield, La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.