LES GÉMEAUX

EN ROUTE VERS LE GALA

Qui dit animation du Gala des Gémeaux dit « semaines de fou ». C’est d’autant plus vrai quand l’un des coanimateurs, Jean-Philippe Wauthier, anime le lancement de la saison d’ICI ARTV et ICI Explora la même semaine, tandis que l’autre, Éric Salvail, s’apprête à reprendre la barre de son talk-show le lendemain du gala. Les deux « hommes dans le vent » ont accepté de partager des clichés spontanés de leur semaine. — La Presse

Les sœurs Boulay sortent un minialbum

Surprise : Mélanie et Stéphanie Boulay, qui forment le duo Les sœurs Boulay, ont fait paraître hier un minialbum de quatre chansons, Lendemains. « C’est entre deux pages tournées de leur vie et de leur carrière […], juste avant de devenir vraiment “adultes”, après une époque d’effervescence amicale et amoureuse que Lendemains s’inscrit », explique leur étiquette Grosse Boîte dans un communiqué. Les deux Gaspésiennes s’envolent la semaine prochaine vers leur première tournée européenne, en France et en Suisse francophone.

— Hugo Pilon-Larose, La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.