Horoscope du 13 juillet 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Puisque le climat de Nouvelle Lune… Éclipse se fait encore sentir, vous gagneriez à vous concentrer sur ce que les gens vous apportent de positif et à ignorer le reste. Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain, car des personnes avec lesquelles vous n’avez pas d’affinités sur le plan personnel pourraient quand même devenir des co-équipiers ou partenaires au niveau professionnel.

Horoscope du 13 juillet 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Grâce à la complicité du Soleil et de la Lune encore en Cancer, vous pourriez constater qu’un développement que vous appréhendiez ne se produira pas, ou que vous en aviez négativement évalué les conséquences. Métaphoriquement, comme si la trajectoire d’un violent orage bifurquait, vous épargnant du tonnerre, des éclairs et de la moindre goutte de pluie.

Horoscope du 13 juillet 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Quand on veut des pommes, il faut généralement secouer le pommier. Alors que la Lune poursuit sa route en Lion, face au Verseau, la fin de semaine pourrait vous surprendre, et plutôt dans le bon sens. Car parallèlement, avec Mercure également en Lion, vos efforts devraient être couronnés de succès et engendrer les conséquences souhaitées.

Horoscope du 13 juillet 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

On peut difficilement s’attendre à obtenir des résultats différents en effectuant les mêmes manœuvres. Ainsi, si vous souhaitez connaître un autre aboutissement, il faudrait changer quelque chose dans votre façon de procéder. Avec Vénus en face de votre Signe, une aide de l’extérieur pourrait vous aider à obtenir davantage, mais il faudra oser la réquisitionner…

Horoscope du 13 juillet 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Tandis que la Nouvelle Lune… Éclipse en Cancer touche à sa fin et que notre satellite arrivera en Lion, le Taureau que vous êtes pourrait ruminer. Une fin de semaine qui ne sera peut-être pas votre préférée, mais en bonne bête de somme que vous êtes, vous saurez très bien vous y adapter. Un vendredi 13 qui ne vous fera pas succomber à la superstition…

Horoscope du 13 juillet 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Rien de banal à l’horizon, et surtout beaucoup de nouveauté. Le climat de Nouvelle Lune… Éclipse n’est pas vraiment terminé et pourrait amener des transformations dans les milieux que vous fréquentez, ainsi que dans la vie de gens que vous côtoyez. Et ce ne sera sans doute pas sans apporter un vent de changement dans vos propres activités. La routine n’est pas là pour rester.

Horoscope du 13 juillet 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Les gens sont souvent plus intéressés parce ce qu’ils ont à raconter que par le discours de leur interlocuteur. Dans cette optique, c’est votre écoute et non vos paroles qui vous rendra sympathique aux yeux de nouvelles connaissances. Et puisque la Nouvelle Lune sera encore une partie de la journée dans votre Signe, vous devriez songer à diriger votre attention ailleurs.

Horoscope du 13 juillet 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Tandis que la Lune en Cancer passera aujourd’hui en Lion, il vaudra mieux ne rien laisser à la dernière minute. Il serait préférable de prévoir un minimum de flexibilité horaire au cas où un contretemps survienne pour vous retarder. Vérifiez bien l’heure d’un rendez-vous ou l’horaire d’un bureau avant de vous déplacer, cela vous évitera de vous heurter à une porte fermée.

Horoscope du 13 juillet 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec Vénus maintenant de passage dans votre Signe, les incertitudes qui minaient votre paix d’esprit devraient peu à peu se dissiper, ce qui vous permettra de comprendre ce qui est attendu de vous dans une situation donnée. Parallèlement, les démarches entreprises par une autre personne pourraient favoriser le développement d’une situation qui vous concerne.

Horoscope du 13 juillet 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Étant donné que le cycle de la Lune arrivera en Lion, voici une semaine que vous aimerez terminer en faisant les choses en grand. En fait, tout ce que vous voudrez entreprendre risque de revêtir une belle ampleur. Rappelez-vous toutefois que la simplicité ne constitue en rien une lacune. Concentrez-vous sur le plus important afin de ne pas l’oublier…

Horoscope du 13 juillet 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Après sa Lunaison, l’arrivée aujourd’hui de la Lune en Lion vous conseille de chasser tout sentiment de culpabilité et d’apprendre à vous affirmer davantage. Car avec Jupiter en Scorpion, c’est le temps de prendre la place qui vous revient de juste droit. En ce vendredi 13, fuyez la superstition, et votre satisfaction sera dérivée de vos relations avec les autres.

Horoscope du 13 juillet 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Quand on fait du bien, on doit l’oublier, mais quand on fait du mal, il faut s’en rappeler. Il n’est jamais trop tard pour formuler des excuses et vous faire pardonner. La présence de Mercure en Lion pourrait vous aider à avoir le mot juste et à faire entendre votre message tel que vous souhaitez qu’il soit compris. Car la Lune arrive en Lion aussi…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.