L’Impact

Camp terminé pour Jeanine et Smith

C’est sans Pedro Jeanine et Keegan Smith que l’Impact est revenu à Montréal, hier, après la première phase de son camp d’entraînement, en Floride. Par l’entremise de son compte Twitter, le club a confirmé que les deux hommes ne seront pas avec l’équipe, lundi, au Stade olympique. Le premier, un milieu défensif panaméen qui appartient au San Francisco FC, était à l’essai alors que le second, un attaquant américain, est un choix de deuxième ronde (39e rang) au dernier repêchage.

— Pascal Milano, La Presse

Football

La Coupe Grey 2018 à Montréal ?

Les Alouettes de Montréal sont sur les rangs pour organiser la Coupe Grey 2018, malgré l’incertitude entourant la tenue d’événements au Stade olympique. Le président de l’équipe Mark Weightman a confirmé hier avoir déposé une demande officielle auprès de la LCF. Afin de l’aider à « obtenir le soutien financier gouvernemental disponible », l’équipe a même retenu les services d’une lobbyiste, Suzie Pellerin, d’Octane Stratégies. Aucun événement ne peut avoir lieu au Stade si des précipitations de plus de 3 cm de neige sont prévues à moins de 24 h de sa tenue. L’une des premières questions posées à Weightman par les dirigeants de la LCF concernait la garantie que le match de la Coupe Grey ne serait pas déplacé.

— La Presse Canadienne

Ski alpin

24e

Le Québécois Erik Guay est arrivé au 24e rang de la descente de Jeongseon, en Corée du Sud, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin et premier test sur la piste des Jeux olympiques d’hiver de 2018. C’est le Norvégien Kjetil Jansrud qui l’a emporté.

— La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.