Le 98,5 mène toujours, Rouge se maintient

Le 98,5 FM reste indélogeable au palmarès des stations de radio les plus écoutées, avec 18,2 % des parts de marché entre le 25 février et le 26 mai derniers, selon les plus récents sondages Numeris. Le jeu de chaise musicale se poursuit entre ICI Première, Rythme FM et Rouge fm. Cet hiver, c’est ICI Première (12,9 %) qui se hisse en seconde position. Survol des résultats. — La Presse

Parts de marché

Rouge fm gagne du terrain par rapport à l’an dernier à la même date. La station de Bell Média, qui détenait 8,7 % des parts de marché au printemps 2018, en a désormais 11,1 %. Malgré ce bond, Rouge glisse en quatrième position, après s’être hissée à la deuxième place du classement l’hiver dernier. La chaîne de Radio-Canada, ICI Première, retrouve sa deuxième place, suivie de très près par Rythme (12,7 %), puis par CKOI (11 %). Le 96,9 est d’ailleurs en hausse constante depuis un an.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.