Horoscope du 12 février 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune (Taureau) et le Soleil (Verseau) sont à couteaux tirés, et si vous taisez ce que vous ressentez par rapport à un comportement qui vous dérange, celui-ci risque de perdurer. Pour éviter que se forme un mauvais pli, il serait recommandé de vous affirmer aussitôt qu’un problème se présente. Les rôles étant inversés, combien de temps aimeriez-vous que l’autre attende avant de vous faire part de son malaise ?

Horoscope du 12 février 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Avec Vénus en Capricorne, votre efficacité pourrait vous rendre indispensable au sein d’un groupe, et vu que votre organisation vous permettra d’accomplir bien des choses en peu de temps, vos réalisations promettent d’attirer l’attention. C’est en restant humble que l’on est supérieur aux autres. Il serait donc préférable de ne pas vanter vos mérites, les autres se chargeront de le faire pour vous.

Horoscope du 12 février 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L’influence du Soleil en Verseau devrait vous offrir un climat d’harmonie dont il serait dommage de ne pas profiter. Il n’est pas trop tard pour une réconciliation, mais avec la Lune en Taureau, vous ne devriez pas forcément vous attendre à ce que l’autre fasse les premiers pas. Toutefois, malgré ce carré de la Lune au Soleil, l’issue d’un entretien pourrait vous surprendre agréablement.

Horoscope du 12 février 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

L’actuelle présence de Mercure en Poissons devrait vous offrir une étape des plus valorisantes. Maniant habilement les mots, vous captiverez votre auditoire et amènerez les autres à s’intéresser à vous. Une complicité pourrait d’ailleurs s’établir avec quelqu’un que vous connaissiez peu ou pas du tout. Alors même si la Lune et le Soleil sont en désaccord, la journée ne devraitpa vous décevoir…

Horoscope du 12 février 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

N’ayez pas peur d’importuner les autres. L’entraide et le partage pourraient occuper une place importante pour vous avec le cycle de la Lune en Taureau. Les personnes qui vous offrent de l’aide semblent sincères et il leur fera plaisir de pouvoir vous rendre service. D’ailleurs, un refus de votre part risque essentiellement de les peiner. Chassez toute fierté malvenue et acceptez sans hésiter.

Horoscope du 12 février 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le cycle de la Lune en Taureau pourrait vous surprendre. Arrangez-vous pour ne pas vous placer dans un contexte susceptible de se transformer en course contre la montre. Il serait préférable de miser sur les valeurs sûres et de ne rien laisser au hasard. Votre tolérance face aux erreurs commises par les autres contribuera à détendre l’atmosphère et à mettre tout le monde plus à l’aise.

Horoscope du 12 février 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La journée ne devrait pas vous déplaire, notamment parce que la Lune en Taureau est une alliée. Alors même si elle est en désaccord avec le Soleil en Verseau, si vous saisissez l’occasion de dévoiler vos talents, votre potentiel sera reconnu. La seule chose qui pourrait vous empêcher d’acquérir une certaine notoriété serait la crainte de ne pas être à la hauteur des attentes de quelqu’un qui vous intéresse…

Horoscope du 12 février 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

L’apitoiement se rattache au problème et non à la solution. Il serait bénéfique de chasser tout sentiment défaitiste et de vous concentrer sur les gestes concrets que vous êtes en mesure de poser afin qu’un inconvénient se transforme en avantage. Même si la Lune en Taureau n’est pas votre amie, ne sous-estimez pas le Soleil en Verseau, qui lui, devrait permettre aux évènements de concorder selon vos souhaits.

Horoscope du 12 février 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Vous ne regretterez pas d’avoir été vous-même, surtout avec Mercure en Poissons. Dans un climat caractérisé par son ouverture d’esprit, vos idées pourraient être partagées et recevoir de bons appuis, mais pour cela vous devrez commencer par oser les exprimer. Et avec la Lune en Taureau, il est possible de mettre la main sur une chose longtemps convoitée, ou d’en retrouver une qui aurait été perdue…

Horoscope du 12 février 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Grâce à l’appui du Soleil en Verseau, votre travail et votre attitude seront appréciés par le plus grand nombre. À force de pratiquer vos aptitudes, vous avez réalisé de bons progrès qui vous classent désormais dans un créneau supérieur. Il y a des démarches d’avancement que personne ne prendra à votre place. Mais ne comptez pas exclusivement sur les autres ; c’est le temps de prendre l’initiative !

Horoscope du 12 février 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Il existe un moyen de faire plaisir à l’un sans déplaire à l’autre. Et vu que la Lune en Taureau, face au Scorpion, tend à harmoniser vos relations personnelles, une situation pourrait devenir aussi simple que vous le souhaitez. Commencez par ne pas attribuer d’intentions aux autres tant qu’ils ne les ont pas clairement manifesté et demeurez à leur écoute. Ils finiront bien par se révéler à vous…

Horoscope du 12 février 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Étant donné que Mercure parcourt un Signe jugé incompatible avec le vôtre, les Poissons, vos conseils pourraient être perçus comme des reproches. Il serait primordial de choisir votre vocabulaire et de parler diplomatiquement lorsque vous ferez une recommandation. Dans l’autre sens, il serait dommage de devenir susceptible face aux commentaires que l’on pourrait vous adresser.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.