Horoscope du 15 mars 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune en Cancer n’est pas la préférée du Bélier (dans les généralités), et pourrait vous donner l’impression que le temps presse et qu’il faudrait agir vite pour profiter d’une opportunité. Les personnes qui vous entourent ont probablement besoin de réfléchir un peu plus longtemps avant de se lancer dans l’action. Si vous les brusquez, elles risquent de faire marche arrière. Accordez-leur un délai raisonnable.

Horoscope du 15 mars 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Juste en face de votre Signe, le cycle Lunaire en Cancer, même opposé à Saturne, exercera une influence favorable sur votre vie sociale et votre popularité. De ce fait, les sorties dans le monde seraient parfaitement indiquées. Vous aurez l’occasion de vous rapprocher d’une personne qui vous intrigue, ou de tisser des liens avec des gens qui envisagent l’avenir de la même façon que vous.

Horoscope du 15 mars 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Tant que Vénus se trouve en Verseau, l’indépendance et l’autonomisation pourraient être plus difficiles à affranchir, notamment si elles requièrent la coopération d’individus possessifs qui refusent de lâcher prise. La vérité se voulant toujours une avenue louable, vous gagneriez à exprimer ce que vous ressentez sans passer par quatre chemins. Et même le cycle de la Lune en Cancer vous tendra la main.

Horoscope du 15 mars 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

En plus de vous gâter, la triple conjonction Soleil-Mercure-Neptune en Poissons vous donnera envie de traiter votre entourage avec générosité. Toutefois, certaines personnes risquent d’éprouver de la difficulté à accepter ce que vous souhaitez leur offrir. Efforcez-vous de rester modeste par rapport à vos cadeaux et à ce qu’ils coûtent. Par ailleurs, une annonce surprise pourrait bien vous stimuler.

Horoscope du 15 mars 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L’actuelle présence d’Uranus et de Mars en Taureau pourrait rendre votre critique plus sévère à l’endroit des autres. Vous obtiendrez davantage en assouplissant quelque peu vos exigences. Autrement, vous aurez sans doute de la difficulté à rallier des appuis à votre cause. Avant de contredire une personne en position d’autorité, assurez-vous que votre intervention ne sera pas contre-productive…

Horoscope du 15 mars 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Bavardage est écume sur l’eau, l’action est goutte d’or. Avec l’appui de Jupiter en Sagittaire, face aux Gémeaux, vous pourriez exercer une grande influence sur les évènements et sur les individus qui y prennent part. Profitez de ce climat pour agir, il serait dommage de vous limiter à parler. Un concours de circonstances pourrait d’ailleurs vous permettre de profiter d’un avantage que vous n’espériez plus.

Horoscope du 15 mars 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

À mauvaise cause, force parole. Méfiez-vous des gens qui s’expriment avec une fermeté excessive. Vu que le cycle de la Lune se trouve en Cancer, vous auriez doublement intérêt à vous entourer d’individus qui se caractérisent par leur candeur. Grâce aux astres actuellement de passage en Poissons, un nouveau développement pourrait faciliter la concrétisation d’un de vos projets.

Horoscope du 15 mars 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Il faut parfois admettre une défaite ou accuser un revers afin de pouvoir revenir en force. Dans cet ordre d’idées, ce cycle Lunaire en Cancer pourrait vous contraindre à marcher sur votre orgueil. Toutefois, aussi pénible que cela puisse sembler, ce geste d’humilité vous placera sur la voie que vous convoitiez. Vos objectifs seront réalisables, il suffira maintenant de leur accorder votre priorité.

Horoscope du 15 mars 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

On dit que Vénus a la propriété d’adoucir et d’harmoniser. Étant donné qu’elle se trouve en Verseau, un entretien devrait s’annoncer plus que cordial. Et avec Mars en Taureau, vous pourriez avoir l’occasion d’approfondir une relation naissante, qu’elle soit de nature romantique, amicale ou professionnelle. Suggestion ? Une touche d’originalité de votre part devrait être bien reçue. Pensez-y…

Horoscope du 15 mars 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La gêne est le pire ennemi de vos ambitions sociales. Si vous désirez que les autres vous appuient dans vos démarches, vous devriez commencer par rendre vos intentions publiques. Dans un groupe, soyez surtout capable de déterminer de nouvelles limites et de suggérer un code de conduite qui sera acceptable pour tout le monde. Il s’agira pour vous d’oser prendre le contrôle de la situation…

Horoscope du 15 mars 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Si c’était si facile à faire, cela ne rapporterait pas autant de satisfaction. Au trigone de votre Signe, la Lune en Cancer accentuera votre niveau de concentration, vous aidant à vous investir à fond dans l’exécution d’un projet. Il ne servira à rien d’essayer d’aller trop vite. Le travail que vous effectuerez calmement reluira davantage et quelqu’un pourrait s’y intéresser sérieusement.

Horoscope du 15 mars 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Il est toujours primordial d’entretenir une bonne confiance en soi. Ne permettez pas à d’autres personnes de vous transmettre leurs insécurités. Les initiatives que vous envisagez devraient engendrer les conséquences souhaitées. Avec Jupiter toujours en Sagittaire, pourquoi ne pas passer à l’action dès aujourd’hui ? Si vous remettez ça à plus tard, quelqu’un pourrait douter de vos intentions.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.