Horoscope du 14 janvier 2020

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Le cycle de la Lune est de passage en Vierge, et si vous ressentez l’envie de combattre une injustice, écoutez votre cœur. Il est probable que vous ne puissiez pas modifier entièrement la situation, toutefois, le fait de manifester votre opposition entraînera des conséquences, ne serait-ce qu’en éveillant la conscience des gens, ce qui constituera une victoire en soi.

Horoscope du 14 janvier 2020

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vous cherchez peut-être au mauvais endroit. L’influence de cinq astres actuellement de passage en Capricorne – Jupiter, Saturne, Pluton, Soleil, Mercure – risque de vous offrir quelques turbulences. Selon votre décan, prenez votre mal en patience, les choses prendront une tournure plus favorable sous peu. En attendant, attelez-vous à votre travail et concentrez-vous sur les choses sérieuses.

Horoscope du 14 janvier 2020

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Votre individualité est un atout qui vous ouvrira des portes. Les personnes qui font ressortir votre compétitivité ne menacent pas votre place. Mais la complicité que vous souhaitez partager avec une nouvelle personne ne devrait pas s’établir aux dépens de quelqu’un d’autre. Le tact et la diplomatie vous permettront de ménager vos relations. Et la Lune en Vierge vous y aidera…

Horoscope du 14 janvier 2020

Poissons

du 19 février au 20 mars

Pourquoi ne pas viser plus haut cette année ? Vous ne devriez pas vous contenter de la deuxième place alors que vous êtes parfaitement en mesure de vous approprier la première. Vénus est en Poissons ! Faites-vous pleinement confiance et tentez d’obtenir ce qu’il y a de mieux. Et avec la Lune en Vierge, face aux Poissons, les résultats pourraient vous étonner.

Horoscope du 14 janvier 2020

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Si vous ressentez de l’insatisfaction par rapport à votre conduite passée, vous pouvez faire quelque chose pour changer l’impression que les autres se font de vous. Les gestes spontanés rétabliront la situation et répareront les pots cassés. Et avec la Lune en Vierge, un heureux hasard pourrait également venir charmer votre soirée.

Horoscope du 14 janvier 2020

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’influence du cycle de la Lune en Vierge devrait apporter un climat d’entraide et réserver quelques surprises. L’originalité et l’individualité seront de mise. À moins de ressentir pas mal de fatigue, vous devriez faire un effort pour multiplier vos contacts. Les loisirs et les activités qui sortiront de l’ordinaire devraient vous convenir en cette mi-janvier.

Horoscope du 14 janvier 2020

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Si vous surveillez ce que vous dites et que vous n’en racontez pas trop, cette mi-janvier sera loin d’être catastrophique pour vous, et ce, malgré l’opposition actuelle de cinq astres en Capricorne, en face du Cancer. Vous devrez peut-être calmer les esprits qui pourraient s’échauffer, mais vous possédez justement toutes les aptitudes nécessaires pour apaiser votre entourage.

Horoscope du 14 janvier 2020

Lion

du 23 juillet au 22 août

Une période particulièrement active se dessine à l’horizon. La présence de Mars en Sagittaire, autre Signe de Feu, devrait augmenter votre niveau d’énergie et vous donner envie de déplacer des montagnes ! Si vous parvenez à éviter d’agir impulsivement, la suite des évènements vous sera favorable. Vous pourriez même dépasser vos records en matière de performance physique.

Horoscope du 14 janvier 2020

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec la Lune en Vierge, de bonnes choses pourraient vous arriver comme par enchantement si vous ne vous acharnez pas à essayer de les provoquer. Et même si ceux-ci vous rendent mal à l’aise, vous devriez accepter les cadeaux et les compliments qui vous seront adressés. D’une part, parce que vous les avez bien mérités, mais aussi parce que cela fera aussi plaisir aux autres.

Horoscope du 14 janvier 2020

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Vous devriez être en mesure de faire une bonne première impression auprès des gens que vous rencontrerez. Voici une mi-janvier idéale pour passer des entrevues, subir des examens ou aborder quelqu’un de spécial. Votre apparence pourrait aussi vous aider à gagner des points. Alors, portez votre tenue préférée et partez conquérir le monde ! Mars est en Sagittaire…

Horoscope du 14 janvier 2020

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Vous auriez avantage à demeurer fidèle aux buts que vous vous étiez fixés. Ce n’est pas le temps d’abandonner. Il serait dommage de baisser les bras après avoir pris tant d’initiatives. Le contact d’un groupe de gens positifs et déterminés devrait vous aider à persévérer. Trouvez peut-être quelqu’un à qui parler des choses que vous semblez vouloir remettre en cause.

Horoscope du 14 janvier 2020

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Vous pourriez avoir tendance à évaluer ou à juger une situation avant d’en avoir obtenu tous les détails. Avec Mars en Sagittaire, une nouvelle information est susceptible de vous inciter à réfléchir davantage ou à modifier une opinion préconçue. Ne précipitez rien, notamment s’il s’agit d’enquêtes personnelles ou d’affaires légales. La Lune est en Vierge…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.