Horoscope du 10 septembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Vous ne devriez pas douter de vos aptitudes actuellement. La nervosité que vous ressentez par rapport à une entreprise qui vous tient à cœur est parfaitement normale et il ne faudrait pas remettre vos objectifs en cause pour autant. Gardez un œil ouvert, la Lune est en Verseau, et vous pourriez recevoir un signe qui vous confirmera que vous avez emprunté la bonne voie.

Horoscope du 10 septembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L’intégrité et la fidélité sont les mots-clés actuellement. Si vous demeurez fidèle à vos convictions, la vie vous récompensera. Et les tendances à la mode ne seront valables que si elles représentent ce que vous croyez réellement. Une bonne fin d’été pour la fréquentation agréable de nouvelles connaissances, dont une pourrait peu à peu venir modifier votre quotidien…

Horoscope du 10 septembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Les choses pourraient se répéter ou se présenter par groupes de deux avec le cycle Lunaire en Verseau. Alors, n’acceptez pas trop rapidement la première proposition qui vous sera lancée. Une bonne nouvelle pourrait en entraîner une seconde. Par extension, tout ce qui constituera une paire pourrait jouer un rôle important ou confirmer la réponse à une interrogation.

Horoscope du 10 septembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

À l’approche de la Pleine Lune dans votre Signe, vous pourriez recevoir plusieurs propositions à la dernière minute. Vous auriez donc avantage à vous adapter aux circonstances, car les activités qui n’étaient pas planifiées seront celles qui pourraient vous rapporter un maximum de plaisir. Et ne vous empêchez pas de vous amuser parce que vous espérez des nouvelles de quelqu’un…

Horoscope du 10 septembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Les aspects planétaires indiquent qu’il est temps de tourner la page. Il est probable que le moment soit venu d’abandonner certaines illusions ou de cesser d’espérer ce qui n’arrivera pas. Plus positivement, il se peut aussi qu’une épreuve difficile prenne fin, apportant un climat libérateur. Par extension, vous pourriez également modifier vos vues et votre philosophie de vie.

Horoscope du 10 septembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

La vérité ne saute pas nécessairement aux yeux, surtout quand certaines évidences nous induisent en erreur. Accordez le bénéfice du doute aux personnes qui vous sont chères. D’ailleurs, avec la Lune en Verseau, un indice devrait venir éclairer votre lanterne sous peu. Plus globalement, c’est votre vie sociale qui devrait bénéficier des meilleurs aspects planétaires. Multipliez vos contacts.

Horoscope du 10 septembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Le cycle de la Lune de passage en Verseau pourrait entraîner une suite d’imprévus inespérés actuellement. Les situations seront sujettes à évoluer rapidement et pourraient se transformer sans préavis. Si vous hésitez entre deux options, vous devriez opter pour celle qui vous sortira davantage de votre routine. Et l’appui des astres en Vierge ne devrait pas vous décevoir…

Horoscope du 10 septembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le cycle de la Lune en Verseau, face au Lion, devrait permettre à vos entreprises d’évoluer plus aisément. Voici une période qui s’annonce plus favorable à l’exécution de vos projets. Vous pourriez donc songer à répéter certaines démarches qui n’avaient pas porté leurs fruits la première fois. Une personne influente pourrait même finir par s’intéresser grandement à vos idées.

Horoscope du 10 septembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le Soleil dans votre Signe de votre étape anniversaire est toujours en compagnie de Mars, de Mercure et de Vénus, ce qui pourrait contribuer à faire éclater un secret au grand jour. Dans de telles circonstances, mieux vaudrait mettre cartes sur table et ne rien cacher aux gens qui vous entourent. Car avec la Lune en Verseau, toutes les surprises sont possibles…

Horoscope du 10 septembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Certaines personnes de votre entourage pourraient déjà commencer à ressentir les effets de la Pleine Lune et avoir tendance à s’impatienter. C’est votre attitude calme qui devrait déteindre sur elles et non l’inverse. Et le cycle de la Lune en Verseau devrait vous permettre de détendre l’atmosphère avec un bon sens de l’humour. Faites-vous confiance !

Horoscope du 10 septembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le cycle de la Lune en Verseau, même s’il n’est pas le préféré du Scorpion, vous promet malgré tout de bons moments. Vous devriez faire sensation si vous sortez ou si vous avez à parler devant un auditoire. Parallèlement, votre originalité et votre sens de l’humour vous permettront de faire bonne impression et de ne laisser personne indifférent. Alors, croyez en vous…

Horoscope du 10 septembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

C’est le temps de poser un regard neuf sur les circonstances qui englobent votre quotidien. Vous entretenez peut-être certaines notions qui ne s’appliquent plus à votre situation actuelle. Et par ailleurs, avec la Lune en Verseau, une personne que vous connaissez depuis longtemps sans la fréquenter vraiment pourrait commencer à jouer un rôle plus important dans votre vie.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.