Horoscope du 18 mai 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Étant donné que le plus précieux des biens est un ami avisé et dévoué, vous ne regretterez pas d'avoir accordé votre temps à une personne qui s'est toujours montrée disponible et réceptive. L'entretien de vos relations ne pourra qu'aider à les consolider, ce qui les rendra d'autant plus enrichissantes. Une étape lors de laquelle l'amitié devrait se situer au premier plan...

Horoscope du 18 mai 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Quand sur sa piste on enlève un caillou, on l'enlève aussi pour ceux qui suivent. Avec le cycle de la Lune en Cancer, juste en face du Capricorne, les autres pourraient bénéficier des gestes que vous poserez, et inversement. Il se pourrait même que divers éléments s'agencent parfaitement bien ensemble, tel des morceaux de puzzle. Du moins, c'est à espérer...

Horoscope du 18 mai 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Maintenant de passage dans votre Signe, premier décan, Mars ne devrait pas vous freiner dans vos élans, au contraire. Aussi, devrait-il vous servir de motivations persuasives. Il est normal de se sentir insécurisé par l'inconnu, toutefois vous avez maintenant le feu vert en direction de votre chance. Que cet astre d'énergie vous serve donc d'encouragement.

Horoscope du 18 mai 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Voici une bonne journée pour rencontrer des gens. Inutile de chercher bien loin, il est possible de développer une complicité avec des amis ou parents de vos proches. Il est probable qu'une ou plusieurs personnes dont la présence n'était pas prévue viennent se greffer à un groupe. Essayez de garder l'esprit ouvert et de ne pas vous former une opinion trop catégorique.

Horoscope du 18 mai 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le cycle de la Lune en Cancer devrait offrir un climat d'harmonie au Taureau que vous êtes. Les personnes que vous présenterez les unes aux autres pourraient s'entendre, créant une dynamique de groupe stimulante. Et Mercure en Taureau amplifiera un besoin d'attention, mais consentir à laisser une petite place aux autres ne vous enlèvera absolument rien, au contraire.

Horoscope du 18 mai 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L'assiduité et la régularité mèneront droit au succès. Du moment que vous décidez de vous investir à fond dans un projet, rien ne devrait vous entraver le chemin. Dans le cadre d'une relation, il ne servira à rien de faire des promesses à long terme. Un geste concret posé dans l'immédiat sera plus riche en sens et témoignera d'un véritable engagement de votre part.

Horoscope du 18 mai 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Il est possible que l'élément tant recherché soit caché en pleine vue et que la solution clé se trouve sous vos yeux. Ainsi, mieux vaudra commencer par scruter la surface avant d'effectuer des fouilles en profondeur. Avec le cycle de la Lune justement de passage en Cancer, ne laissez pas quelqu'un vous faire croire à toutes sortes de schèmes complexes et peu plausibles.

Horoscope du 18 mai 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Il est impossible de plaire à tout le monde, et le cycle Lunaire en Cancer risque de vous le démontrer. Pour séduire les uns, vous devez forcément déplaire aux autres, et inversement. Afin de minimiser les dégâts et de ménager les orgueils, il est recommandé d'opter pour l'alternative la plus terre à terre, c'est-à-dire celle qui tient compte de vos propres aspirations.

Horoscope du 18 mai 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Étant donné que Mercure se trouve en Taureau, une affaire sur laquelle vous ne misiez pas grand chose pourrait vous étonner. Vous risquez soudainement de vous retrouver dans une situation qu'il était impossible de concevoir il y a quelques jours seulement. Alors si vous faites preuve de bonne volonté, rien ne vous entravera la route... ou presque rien.

Horoscope du 18 mai 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La Lune de passage en Cancer, au carré de la Balance, pourrait vous offrir un climat d'instabilité qui vous demandera de fournir un petit effort d'adaptation. Probabilité de terminer la semaine avec des éléments qui diffèrent de ceux dont vous avez l'habitude. Face aux changements, vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous pensez de façon originale.

Horoscope du 18 mai 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L'arrivée de la Lune en Cancer, Signe d'Eau ami du vôtre, devrait plutôt vous plaire. Alors que la raison pourrait servir de meilleur guide que l'émotion, toute chose pouvant se justifier rationnellement devrait être sérieusement envisagée. Les avis divergents seront susceptibles de semer le doute dans votre esprit. Demeurez fidèle à votre idée d'origine.

Horoscope du 18 mai 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le vœu fait dans la tempête est souvent oublié quand revient le calme. Mars actuellement en Verseau pourrait vous amener à prendre des engagements sur un coup de tête, mais les promesses formulées dans l'impulsion du moment seront à proscrire. Pensez plutôt à un geste concret aujourd'hui même, qui ne deviendra pas une obligation contraignante à long terme.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.