Horoscope du 15 septembre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Marqué par la Lune en Sagittaire, ce samedi pourrait vous prendre par surprise. Vous serez peut-être amené à procéder différemment que de coutume, et face à tout changement, le principal adversaire se manifestera par le biais de vos propres insécurités. Les autres ne remettront pas vos aptitudes en question si vous ne vous permettez pas d’en douter vous-même.

Horoscope du 15 septembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Au sextile de votre Signe, Vénus en Scorpion agrémentera vos interactions tout en attisant vos passions. Voici donc une bonne étape pour approfondir la connaissance de quelqu’un qui vous intéresse. Ne laissez toutefois pas l’autre avoir une emprise excessive sur votre personne et influencer vos faits et gestes. Demeurez fidèle à vos propres valeurs.

Horoscope du 15 septembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L’étape ne s’annonce pas désagréable, mais ne vous attendez pas à naviguer sur une mer tranquille car la Lune en Sagittaire pourrait susciter quelques remous ! Il y a beaucoup d’instabilité dans l’air et les données dont vous disposez pour prendre une décision peuvent encore changer. Alors malgré la présence énergétique de Mars en Verseau, ne précipitez rien.

Horoscope du 15 septembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Au carré de votre Signe, la Lune en Sagittaire propose un samedi qui sera probablement marqué d’une certaine effervescence, et dont le bilan ne sera pas banal. Si vous ne cachez rien aux autres et que vous ne modifiez pas un arrangement pris au préalable à la dernière minute, il n’y aura pas de nuage noir à l’horizon. Annoncez vos couleurs le plus rapidement possible.

Horoscope du 15 septembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Pourquoi ne pas chasser vos soucis et faire exactement ce qu’il vous plaît ? C’est le temps de penser à vous. Profitez de Vénus en face de votre Signe pour vous accorder quelques petits plaisirs. Tout sentiment de culpabilité sera éliminé en parlant sincèrement de vos attentes. Il serait dommage de laisser mûrir un malaise alors qu’il serait si facile de l’estomper…

Horoscope du 15 septembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

La Lune en Sagittaire, face aux Gémeaux, pourrait apporter sa part de controverse. Certains sujets gagneront à être évités afin de préserver l’harmonie dans un groupe hétérogène. Les tactiques insidieuses ne sont pas souhaitables, et il est donc recommandé de ne pas avoir recours à la ruse, même dans un cas où vous considérez que les fins justifient les moyens.

Horoscope du 15 septembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Le cycle de la Lune en Sagittaire pourrait offrir un climat complexe susceptible de forcer la coexistence de tendances hétéroclites. Vu que les réponses à vos interrogations pourraient susciter davantage de questions, il serait imprudent de finaliser une entente aujourd’hui. Attendez plutôt qu’une affaire soit tirée au clair avant de prendre une décision définitive…

Horoscope du 15 septembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Avec le cycle de la Lune en Sagittaire, certaines personnes pourraient être tentées de dépasser les limites. Alors que certains débordements seront possibles, on pourrait faire appel à votre sens de l’ordre pour rétablir le calme. Vos capacités d’analyse pourraient également éclairer la lanterne de quelqu’un qui s’apprête à prendre une décision importante.

Horoscope du 15 septembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le cycle Lunaire de passage en Sagittaire, au carré de votre Signe, n’est pas toujours l’aspect que la Vierge affectionne. Il est toutefois possible de matérialiser un rêve si vous ne perdez pas votre temps avec des hésitations superflues. Vous pourriez obtenir la coopération de gens déterminés, à la condition de ne pas les tromper ni de les faire patienter trop longtemps…

Horoscope du 15 septembre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

De ce qu’on ne croyait pas nécessaire, on a parfois affaire. Le cycle de la Lune en Sagittaire vous suggère de considérer et de ne fermer aucune porte pour le moment. Ce climat se veut plus volatile, et l’opportunité qui vous semble inaccessible ne demeurera peut-être pas hors de portée très longtemps. Gardez toutes vos options ouvertes…

Horoscope du 15 septembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’actuelle présence de Vénus en Scorpion, en plus de celle de Jupiter, devrait plutôt vous stimuler. Si les autres éprouvent l’envie de vous faire plaisir, vous ne devriez éprouver ni scrupules ni malaises à accepter un traitement royal. C’est le temps de profiter pleinement de la situation. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de manifester votre appréciation.

Horoscope du 15 septembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec la Lune en Sagittaire, l’alternative la plus avantageuse ne sera peut-être pas la plus simple. Un effort qui semble un peu pénible rapportera toutefois des dividendes à long terme. Mieux vaudra persévérer, car les raccourcis trop faciles risquent d’engendrer d’autres problèmes. Alors faites en sorte de faire l’unanimité dans votre entourage…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.