Horoscope du 14 avril 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune, Mercure, le Soleil et Uranus en Bélier multiplient vos interactions sociales. De plus en plus de gens devraient graviter autour de vous, dépendants plus ou moins de vos décisions. De nouveaux contacts pourraient d’ailleurs vous aider à obtenir un objectif plus facilement. Les voyages et les déplacements pourraient également revêtir une importance significative…

Horoscope du 14 avril 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Comme les vieilles rancunes ne rapportent rien de positif, vous gagnerez à accorder une seconde chance à quelqu’un. Que cette personne mérite ou non votre indulgence, tout témoignage de bonne volonté ne pourra avoir que des répercussions positives. Mais surveillez toutefois cette aube de Nouvelle Lune en Bélier, au carré du Capricorne…

Horoscope du 14 avril 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Alors que la Lune s’installe pour deux jours en Bélier, veille de Nouvelle Lune, sachez garder votre enthousiasme. Ayez conscience des limites du contexte dans lequel vous évoluez, mais permettez-vous la touche d’originalité qui fait votre signature. Et au fil du temps, cette originalité et votre petit côté visionnaire attireront et rassembleront de plus en plus d’adeptes…

Horoscope du 14 avril 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Quelqu’un s’attend peut-être à recevoir vos commentaires et tout silence de votre part risque d’être interprété comme de l’indifférence ou pire encore, comme de l’insatisfaction. À l’approche de la Nouvelle Lune en Bélier, un oubli de votre part serait regrettable. Profitez plutôt de cette fin de semaine pour verbaliser vos impressions, quelles qu’elles soient.

Horoscope du 14 avril 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Lorsque l’on s’habitue à une chose, jusqu’à ne plus pouvoir s’en passer, elle devient bien plus exigeante qu’une loi. L’imminence de la Nouvelle Lune en Bélier pourrait vous faire prendre conscience de votre accoutumance à certains rituels, surtout si votre routine est perturbée. Cette mi-avril vous donnera peut-être l’occasion de changer un cycle qui semblait immuable.

Horoscope du 14 avril 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vu que l’imminence de la Nouvelle Lune en Bélier est dans l’air, cette fin de semaine pourrait être marquée par certains remous d’ordre émotif, soubresauts qui ne seront d’ailleurs pas nécessairement désagréables. Arrangez-vous cependant pour ne pas vous placer inutilement en situation d’attente. Et une initiative d’ordre esthétique pourrait vous valoir des éloges.

Horoscope du 14 avril 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Qui s’assemble se ressemble, dit-on, mais ce dicton ne devrait pas vous amener à juger catégoriquement des gens que vous connaissez peu ou pas du tout. Des individus qui sympathisent avec des personnes que vous n’appréciez pas pourraient aussi avoir des affinités avec vous. Avec la Lune en Bélier, imminence de Nouvelle Lune au carré du Cancer, faites la part des choses…

Horoscope du 14 avril 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Vous ne devriez pas douter de la sincérité des gens qui recherchent votre compagnie. Grâce à l’imminence de la Nouvelle Lune en Bélier, vos relations devraient bénéficier d’une influence favorable. Les gestes que vous poserez afin de faire plaisir devraient vous réussir. Mettez tous les atouts de votre côté, car cette Lunaison ne devrait pas déplaire au noble Lion.

Horoscope du 14 avril 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L’influence d’un amas d’astres en Bélier devrait contribuer à raviver votre détermination. Vous pourriez vous attendre à exercer davantage d’influence, tant sur les individus que sur les évènements. C’est le temps de prendre une situation en charge et de vous comporter en chef de file. Quelqu’un pourrait même briser le silence et vous révéler un secret…

Horoscope du 14 avril 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Sous une Lune en Bélier, face à la Balance, et qui plus est avec imminence de Lunaison, une démarche qui diffère de votre façon habituelle pourrait s’avérer avantageuse. N’écartez pas trop vite les suggestions provenant de gens qui ont fait face à une situation similaire, ils parlent d’expérience. Votre ouverture d’esprit conduira à une solution souhaitable.

Horoscope du 14 avril 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Cette aube de Nouvelle Lune en Bélier pourrait vous donner envie de dépasser certaines limites et vous amener à exagérer. Il n’est pas recommandé de contrevenir aux termes d’une entente, surtout si cela est difficilement avouable aux individus concernés. Un désir difficile à satisfaire se dissipera si vous vous concentrez sur autre chose.

Horoscope du 14 avril 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La présence de quatre astres en Bélier, Signe de Feu ami du vôtre, devrait créer un climat à l’intérieur duquel vous disposerez des atouts pour impressionner la personne qui vous intéresse. Saisissez votre opportunité, mais ne forcez pas la note. Il suffira d’être simplement vous-même et de vous montrer sous votre vrai jour. La Nouvelle Lune approche !

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.