Cet avis de décès
a été partagé à partir de La Presse+

Édition du 2 septembre 2020

Avis de décès

Ménard, Claude

Ménard, Claude

1940 - 2020

Le 31 août 2020, à l’âge de 79 ans, est décédé M. Claude Ménard, de Varennes, époux de Mme Mireille Cadieux Ménard. Il est le fils de feu Lucienne Vennes et feu Gérard Ménard.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs, feu Yvon, feu Raymonde, Micheline et Gilles ainsi qu'autres parents et amis

Soulignons sa brillante carrière d’enseignement des sciences à l’école Georges-Vanier de Montréal à ses débuts, et à l’école Joseph-Charbonneau de Montréal, ayant été honoré par le gouvernement du Canada en lui remettant la médaille de reconnaissance pour le travail accompli auprès des enfants handicapés des 22 dernières années, avant la retraite tant méritée.

Reconnaissons les efforts d’organisation du Conventum 60 du Collège Sainte-Marie de Montréal qui lui était si cher.

La famille recevra vos condoléances le jeudi 3 septembre et le vendredi 4 septembre au Complexe funéraire Pierre Tétreault. Les funérailles auront lieu le vendredi 4 septembre en la Basilique Sainte-Anne, et de là, au Cimetière de St-Pie-de-Bagot pour l’inhumation (13 h).

L’accueil se fait dans le respect des règles de la distanciation en raison de la COVID-19. Le port du masque est obligatoire.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Paroisse Sainte-Anne de Varennes.

Condoléances