Cet avis de décès
a été partagé à partir de La Presse+

Édition du 29 août 2018

Avis de décès

Raymond, Chantal

Raymond, Chantal

Montréal 1946 - 2018

28 septembre 1946 - 24 août 2018

Suite à une leucémie aiguë, à l'âge de 71 ans, Chantal Raymond est décédée, chaleureusement entourée de ses enfants.

Elle laisse dans le deuil ses six enfants : Érick, Antoine et sa fille Laetitia Beaubien, Mathieu, Raphaëlle (Carole-Anne Giguère) et leur fille Élizabeth Saine, Gabrielle (Simon St-Arnaud), Magali (Nicolas Landry) ainsi que ses deux soeurs : Danielle Raymond et ses deux filles Nathalie et Isabelle et Marie-José Raymond. Elle laisse également Claude Beaubien, père des trois garçons et Pierre Saine, père des trois filles. Et de nombreux amis. 

Architecte, Chantal a contribué à de nombreuses réalisations, particulièrement pendant ses années comme conseillère à la ville d'Outremont, telles que le Théâtre Outremont, Les Habitations Justine-Lacoste, La bibliothèque Robert-Bourassa et l'aménagement de la gare de triage.

La famille remercie les médecins et le personnel soignant de l'Hôpital général juif, pour leurs soins attentifs, constants et chaleureux. Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Hôpital général juif (https://jghfoundation.org/fr/donations/products).

La famille recevra les condoléances jeudi le 6 septembre à partir de 12 h. Le service commémoratif suivra de 16 h 30 à 17 h 30 au Complexe funéraire Mont-Royal, 1297 chemin de la Forêt, Outremont H2V 2P9, 514-279-6540 www.mountroyalcem.com.