Le bZ4X, branché sur votre vie

Options de recharge flexibles

Le bZ4X de Toyota peut être rechargé de trois façons : avec un câble de recharge standard se branchant à n’importe quelle prise de courant domestique de 120 V, à une borne de recharge publique ou à domicile de 240 V, ainsi qu’aux chargeurs rapides à courant continu de 480 V sur la route.

Branché et connecté

Grâce à l’appli Toyota, l’information concernant votre bZ4X XLE Groupe technologie est à portée de main.1 Vérifier l’autonomie et le niveau de charge, planifier votre itinéraire en fonction des bornes de recharge, verrouiller le véhicule à distance, préchauffer l’habitacle2 : rien de plus facile !

1- Le jumelage d’un téléphone compatible est nécessaire et les frais de données sont à la charge du client Après l’expiration de la période d’essai aux Services connectés par Toyota, la souscription à un abonnement payant est nécessaire.

2- Utilisez la fonction de démarrage à distance uniquement si vous êtes conscient de l’environnement autour du véhicule et que vous pouvez le faire de façon légale et sécuritaire. Un abonnement payant à Remote Connect est requis après la période d’essai sans frais.

Chargé à bloc

Avec une charge complète et dans des conditions idéales, la version LE du bZ4X 2024 à deux roues motrices de Toyota peut parcourir jusqu’à 406 km1. Son moteur électrique procure le couple instantané et l’accélération en douceur caractéristiques d’une conduite électrisante.

1- L’autonomie estimée du modèle bZ4X XLE 2024 à 4 roues motrices s’élève quant à elle à 367 km. Autonomie totale estimée par RNCan avec une charge complète et dans des conditions de conduite idéales. À utiliser uniquement à des fins de comparaison. L’autonomie réelle peut diminuer considérablement en fonction de la vitesse, de la température extérieure, de l’utilisation d’accessoires, de vos habitudes de conduite et de l’endroit où vous conduisez, de vos habitudes de recharge et d’autres facteurs. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’utilisation, ce qui réduira l’autonomie. Consultez www.nrcan.gc.ca et le manuel du propriétaire pour les détails.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.