Horoscope du 24 mars 2020

Bélier

du 21 mars au 19 avril

C’est la Nouvelle Lune en Bélier, et ce cycle Soli-Lunaire dans votre Signe risque d’accentuer votre émotivité, mais aussi votre besoin d’harmonie. N’ayez donc pas peur d’essayer de réconcilier des personnes en froid qui ne communiquent plus ensemble. Vos arguments devraient suffire à les convaincre… ou presque. Et comme c’est votre étape anniversaire, vous ne devriez pas trop vous en faire…

Horoscope du 24 mars 2020

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le cycle Soli-Lunaire, Nouvelle Lune en Bélier, n’est peut-être pas celui que vous préférez… Les exigences d’individus auxquels vous aurez affaire pourraient être nettement moins souples que vous ne l’auriez cru. En fait, vos Signes respectifs n’ont que les cornes en commun. Pour le reste… c’est bien différent. Il est donc inutile de vouloir cacher ce que vous êtes vraiment.

Horoscope du 24 mars 2020

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L’atmosphère de la Nouvelle Lune en Bélier pourrait apporter une certaine instabilité. Ne modifiez toutefois pas les projets que vous aviez préparé longtemps à l’avance pour satisfaire les caprices d’une personne de votre entourage. Impossible de plaire à tout le monde, alors songez avant tout à vous faire plaisir, même si Saturne maintenant en Verseau vous pousse à vous assagir…

Horoscope du 24 mars 2020

Poissons

du 19 février au 20 mars

Vous ne pouvez pas aller à l’encontre de la nature. La durée d’un rétablissement ou d’une convalescence se situe en dehors de votre contrôle et vous devez prendre votre mal en patience. Par contre, Mercure en Poissons devrait vous changer les idées et vous aider à patienter. Même le climat de Nouvelle Lune aujourd’hui en Bélier pourrait faire tout son possible pour vous motiver.

Horoscope du 24 mars 2020

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le climat de Nouvelle Lune en Bélier devrait vous rendre plus dynamique, mais peut-être aussi plus imprudent. Vous serez toutefois en mesure de prendre de bonnes initiatives grâce à l’actuelle visite de Vénus en Taureau. D’ailleurs, vous devriez vous-même prendre les décisions qui étonneront peut-être votre entourage, car les autres pourraient faire de mauvais choix.

Horoscope du 24 mars 2020

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

En ce mardi de Nouvelle Lune en Bélier, une situation vous apparaîtra sans doute inévitable, alors il serait inutile d’essayer de la reporter à plus tard. Le présent est le meilleur moment pour accueillir un changement et vous y adapter. Vous pourriez d’ailleurs rencontrer des gens qui partagent votre philosophie. Et il est même possible de trouver un objet que vous recherchiez depuis longtemps.

Horoscope du 24 mars 2020

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Ne démissionnez pas, une affaire qui stagnait pourrait soudainement se mettre à évoluer. C’est la Nouvelle Lune en Bélier ! Par ailleurs, vous ne devriez pas éprouver de gêne par rapport à certaines opinions qui ne font pas l’unanimité. Osez affirmer fièrement ce que vous pensez. Vous constaterez qu’il existe des gens qui partagent votre philosophie, vos goûts et vos passions.

Horoscope du 24 mars 2020

Lion

du 23 juillet au 22 août

Évitez de vous placer dans des situations d’attente actuellement. C’est la Nouvelle Lune en Bélier, et certains contretemps risquent de survenir. Afin d’éviter les malentendus, assurez-vous de bien vous faire comprendre, surtout si vous faites une proposition à quelqu’un. Par ailleurs, avec Saturne maintenant en face de votre Signe, en Verseau, une de vos idées pourrait susciter un certain étonnement.

Horoscope du 24 mars 2020

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La Nouvelle Lune en Bélier devrait vous stimuler et vous donner envie de mordre à pleines dents dans la vie. Et malgré un climat plutôt anxieux, vos projets seront susceptibles de générer davantage d’enthousiasme. Des personnes froides ou réservées risquent même d’afficher une attitude plus chaleureuse à votre égard. Et quelqu’un d'intéressant vous admire à distance…

Horoscope du 24 mars 2020

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Ce qui est bon pour les autres ne vous convient pas nécessairement. Faites-le savoir aux gens qui essayent d’influencer vos décisions. En fait, dans ce climat de Nouvelle Lune en Bélier, juste en face de la Balance, une rencontre pourrait vous inciter à remettre certaines de vos valeurs en question. Ne vous laissez toutefois pas impressionner trop facilement…

Horoscope du 24 mars 2020

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Toute l’attention devrait graviter autour de vous tandis que Vénus rend visite à votre Signe opposé complémentaire, le Taureau. Vous brillerez et épaterez votre entourage, au point d’avoir envie de lui en mettre plein la vue. Car c’est la Nouvelle Lune en Bélier ! Évitez quand même de tomber dans la vantardise et laissez une petite place pour les autres. Cela ne vous enlèvera rien…

Horoscope du 24 mars 2020

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Dans ce climat de Nouvelle Lune en Bélier, vous devriez faire un effort particulier pour ne pas brusquer les autres. Une personne de votre entourage a besoin de plus de temps avant de prendre une décision importante. Alors, toute insistance de votre part risquerait d’avoir l’effet inverse. C’est une étape qu’il serait préférable de vivre dans une certaine conscience communautaire.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.