Festival offensif

Les touchés se sont succédé à un rythme fou entre les Browns de Cleveland et les Chargers de Los Angeles. Justin Herbert, Austin Ekeler et Mike Williams ont eu le dernier mot contre les visiteurs de l’Ohio. Un dossier de Rachid Issoulaimani.

La journée en images

Voyez quelques-unes des meilleures photos de la dernière journée d’activités dans la NFL.

En hausse : Justin Herbert

Un leader, ce Justin

Quatre passes payantes, un touché au sol, 398 verges par la passe et 29 par la course. Ce sont des statistiques glorieuses pour le jeune quart-arrière qui a offert une quatrième victoire à son équipe.

En baisse : Sam Darnold

Erreur de parcours ?

Soyons honnête, il connaît un très bon début de saison. Mais il a trébuché contre les Eagles de Philadelphie avec trois interceptions. Ça doit être d’autant plus frustrant pour Darnold et les Panthers de la Caroline qui ont perdu par 3 points.

Le chiffre

1er

Malgré la défaite, l’ailier rapproché des Texans de Houston Antony Auclair a de quoi être fier. Le Québécois a marqué son premier touché en carrière dans la NFL. L’ancien du Rouge et Or de l’Université Laval a brillamment capté une passe de 11 verges de Davis Mills au premier quart.

Ça fait jaser

Une dure journée chez les Giants

La formation new-yorkaise a perdu beaucoup plus que le match contre les Cowboys de Dallas. Elle également perdu les services de son quart-arrière Daniel Jones (commotion cérébrale), son porteur de ballon Saquon Barkley (cheville) et son receveur Kenny Golladay (genou). Ajoutons à cela l’expulsion du receveur Kadarius Toney pour avoir donné un coup de poing à un joueur adverse… Ce n’est pas ce qu’on appelle un beau dimanche.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.