Club de golf Murray Bay : un site historique

Depuis les premiers coups de golf de 1876 jusqu'à ce jour, en passant par l'incorporation du club en 1894, le Club de Golf Murray Bay a su s'adapter au passage du temps. Il est le troisième plus vieux club de golf en Amérique et le plus vieux toujours au même endroit.

Autre fait marquant de sa riche histoire, ce club de golf a non seulement déjà compté un ancien président américain parmi ses membres, mais ce dernier a également agit en tant que président du club (1914 à 1925). En effet, M. William Howard Taft et son épouse avaient découvert la région lors d’une croisière. Peu de temps après, ils ont fait l'achat d'une propriété estivale, à proximité de ce club de golf enchanteur.

Tant d'années d'existence ont permis au Club de golf Murray Bay d'acquérir une certaine sagesse pour mieux servir la clientèle et s'adapter aux multiples changements et au contexte des années 2000.

Initialement un club totalement privé, ils ont depuis ouvert davantage le club à tous les visiteurs intéressés à venir voir ce magnifique terrain pour jouer sur un parcours historique tout en admirant les paysages magnifiques de Charlevoix.

Voici ce que vous y trouverez :

Le parcours Murray Bay, un 18 trous à normale 68

Le parcours Peter Ryan, un 9 trous à normale 34

Une aire de pratique

Un vert d’exercice de 9 trous

Un pavillon avec bar et service de restauration

Un centre de location d’équipement et de voiturettes

Une boutique de golf

Lieu de prédilection pour les gens de la région de Québec, ce bijou du golf niché dans la pittoresque région de Charlevoix réputée pour son hospitalité gagne à être découvert.

Forfait Golf Murray Bay

Le Petit Manoir du Casino invite tous les golfeurs à profiter du forfait Golf Murray Bay qui comprend :

Une nuitée d'hébergement

Un souper table d’hôte quatre services à l’hôtel

Un déjeuner complet

Une ronde de 18 trous avec voiturette

Accès au Spa O'Quartz

Prix à partir de 195$*

*Taxes et service en sus

Réservez dès aujourd’hui en appelant au (418) 665-0000

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.