En vedette

Le répertoire

Découvrez ce qui est nouveau, tendance, intemporel, superbe ou exclusif… ou tout ça à la fois. Des suggestions de l’équipe d’Édition limitée et de ses partenaires.

Parfum Lancôme (L’Oréal)

Mille et Une Roses : l’inimitable rose Centifolia

Lancôme célèbre l’inauguration du Domaine de la Rose, situé à Grasse, dans le sud de la France, avec son premier parfum naturel : Mille et Une Roses. La beauté de la rose Centifolia, emblématique de Grasse, est au cœur du nouveau parfum de la maison. Cultivée selon les principes de l’agriculture biologique, cette rose est très appréciée en parfumerie. Elle est assemblée avec six extraits de roses naturelles, pour signer une floraison contemporaine à la fois naturelle et ancrée dans la modernité.

Chandon Garden Spritz 

Une innovation qui redéfinit l’univers du spritz

Sophistiqué et authentique, simple et singulier. Chandon Garden Spritz est un assemblage du vin mousseux Chandon auquel on a ajouté une touche particulière : un macérat à la recette secrète, fabriqué à partir d’extraits naturels d’écorce d’orange, d’herbes et d’épices, sans aucun arôme de synthèse ni colorants artificiels. Le résultat ? Une boisson alcoolisée unique à servir en ajoutant seulement trois glaçons et à agrémenter d’une tranche d’orange séchée ainsi que d’un brin de romarin.

Chandon vous invite à consommer de façon responsable.

Lunettes de soleil avec lentilles jaunes de Prada

Des bijoux pour vos yeux

Élégantes et audacieuses : voilà deux mots pour décrire à merveille ces lunettes Prada aux lentilles jaunes. Nul doute que vous ne passerez pas inaperçue en les arborant fièrement. Les montures fines et délicates en métal noir leur confèrent un style à la fois féminin et contemporain. Cette combinaison entre les tons métalliques et l’éclatant jaune des verres plaira aux vraies connaisseuses de la marque. Un seul souhait : que l’automne soit ensoleillé pour pouvoir les porter sans tarder !

Casque d’écoute Lamborghini

Complice de vos passions

Que ce soit pour écouter un balado ou un livre audio, ou encore vous enivrer de votre musique préférée, le casque d’écoute sans fil Lamborghini MW65 deviendra un complice fiable. En effet, l’autonomie de sa batterie permet environ 24 heures d’écoute, et il est possible d’allonger cette durée en utilisant le câble en option. S’inspirant du design de l’emblématique écurie italienne, ces élégants écouteurs se distinguent par deux modes de réduction de bruit qui garantissent une expérience acoustique sans pareille.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.