Jean Coutu

Clarins Multi-Intensive : le secret d’une peau régénérée

Avec l’âge apparaît un certain relâchement cutané. Pourquoi ? Parce que les changements hormonaux associés au vieillissement nuisent à la production du collagène et des fibres élastiques qui contribuent à la tonicité de la peau. Après 18 ans de recherches scientifiques, Clarins, une marque de renom depuis pratiquement sept décennies, propose un duo de soins experts à base d’extrait de harungana bio, un substitut naturel du rétinol1, et d’extrait d’ajonc, un ingrédient naturel pour aider la peau à lutter contre le relâchement.

Formulées pour les femmes dès 50 ans ou celles ayant la peau fragilisée par les modifications hormonales liées à l’âge, les crèmes Multi-Intensive Jour et Nuit de Clarins agissent sur les signes visibles du vieillissement. La peau se retend ; les rides s’estompent ; le teint s’unifie.

À la découverte des ingrédients vedettes

Pour créer ses nouvelles crèmes Multi-Intensive, Clarins a misé sur deux ingrédients d’origine naturelle : l’extrait de harungana bio et l’extrait d’ajonc bio.

Extrait de harungana bio

À l’instar du rétinol, un composé chimique dérivé de la vitamine A, l’extrait de harungana biologique favorise la synthèse du collagène pour donner à la peau souplesse et densité.

Extrait d’ajonc bio

L’extrait d’ajonc biologique lutte contre les signes de l’âge en redonnant son tonus et sa vitalité à la peau.

Redensifier. Revitaliser. Régénérer.

Complémentaires, les nouvelles crèmes Multi-Intensive de Clarins procurent de nombreux bienfaits à la peau des femmes de 50 ans et plus.

 Peau redensifiée

 Épiderme hydraté

 Rides estompées

 Taches pigmentaires minimisées

 Teint illuminé

En plus, les deux formules contiennent le complexe antipollution Clarins qui contribue à protéger la peau des pollutions intérieure et extérieure ainsi que des méfaits de la lumière bleue.

Crème multi-intensive jour

En raison de ses propriétés redensifiantes, la Crème Multi-Intensive Jour minimise l’apparence des rides et des ridules ainsi que le relâchement cutané causé par les changements hormonaux. Sa texture est fondante ; son parfum, frais et fleuri. Ce soin anti-âge se décline en trois versions : toutes peaux, peaux très sèches et FPS 201.

Protéger

En plus de contenir des extraits de harungana et d’ajonc biologiques, la Crème Multi-Intensive Jour est enrichie de squalane végétal. Cet élément aide l’épiderme à restaurer son film hydrolipidique. Ainsi, la peau peut mieux se protéger contre les agressions extérieures.

1 Formule actuelle

Quelques chiffres…

Les femmes* déclarent que :

88 % Leur peau est repulpée.

74 % Leur peau semble plus liftée, plus tendue.

81 % Le produit aide à lutter contre le relâchement cutané.

* Tests consommateurs, 111 femmes, 28 jours.

Crème Multi-intensive Nuit

Riche et onctueuse, la Crème Multi-Intensive Nuit vise à unifier le teint et à rendre la peau plus lisse, plus ferme et plus rebondie. Tout comme sa version de jour, elle possède une texture agréable et un parfum apaisant, composé de notes fleuries, fruitées et boisées vanillées. Ce produit anti-âge est offert en deux options : toutes peaux et peaux très sèches.

Réactiver

En complément à la combinaison harungana bio et ajonc bio, la Crème Multi-Intensive Nuit contient un extrait de bourgeon de sorbier biologique. Cet ingrédient est reconnu pour ses effets sur la microcirculation, ce qui contribue à améliorer l’éclat de la peau au réveil.

Quelques chiffres…

Les femmes* déclarent que :

80 % Leur peau semble liftée, plus tendue.

76 % Les rides et les ridules sont visiblement atténuées.

81 % Leur peau est redensifiée.

* Tests consommateurs, 111 femmes, 28 jours.

Besoin d’un petit extra ?

Les jours où le teint semble plus terne, appliquer d’abord Multi-Intensive Jour et mélanger quelques gouttes du Double Serum à votre fond de teint Everlasting Youth Fluid pour obtenir une texture unique qui fond parfaitement sur la peau. Inversez le temps et lissez vos traits toute la journée pour une peau rayonnante de jeunesse.

Jean Coutu, Complice de votre beauté

Jean Coutu vous offre les produits et les conseils beauté pour souligner toutes les facettes de votre personnalité. Parce que vous conseiller et vous récompenser avec des économies sur vos produits chouchous, c’est aussi ça, être complice de votre beauté !

Jusqu’au 21 septembre, l’évènement Complice de votre beauté vous comble d’offres à ne pas manquer. Rendez-vous dans votre succursale Jean Coutu préférée ou en ligne pour en profiter.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.