Gâter sa douce moitié

Pas toujours facile de gâter l’être aimé ! Voici des idées de cadeaux pour votre amoureux ou amoureuse, variées, pour tous les goûts et à différents prix. Ces suggestions sauront faire plaisir et surprendre !

Chic rétro

Votre partenaire a un esprit vintage prononcé ? Cette montre numérique Casio monochrome lui plaira à coup sûr. Toujours très chic, ce modèle rétro traverse les époques avec élégance et est finalement indémodable. Une valeur sûre.

Montre rétro Casio, Simons, 99 $

Consultez le site du détaillant

Pour toutes les têtes

L’hiver arrive et il faut être bien habillé pour traverser les prochains mois ! Cette tuque classique côtelée, d’Harricana, est unisexe et s’adapte à toutes les têtes. Offerte en plusieurs couleurs, elle constitue un cadeau idéal et utile qui servira toute la saison froide.

Tuque classique, Harricana, 35 $

Consultez le site du fabricant

Souvenirs instantanés

Ce petit appareil photo Instax Mini 40 de Fujifilm immortalise vos meilleurs moments et les imprime immédiatement. Disons-le, c’est vraiment agréable d’avoir en quelques secondes une photographie et un beau souvenir de sa soirée ! En vente dans plusieurs grandes surfaces.

Appareil photo Instax Mini 40 de Fujifilm avec un film de 10 feuilles, 139,99 $

Emmitouflé de la tête aux pieds

Quoi de mieux que de s’installer confortablement sur son canapé avec une couverture poncho dans laquelle on peut s’emmitoufler de la tête aux pieds ? Parfait pour lire un bon livre ou pour regarder un film, un must du temps des Fêtes ! Cette couverture est faite de fils recyclés.

Couverture poncho, Indigo, 59,50 $

Consultez le site du détaillant

De la couleur

Ce foulard luxueux, signé Princesse & Dragon, est confectionné à Montréal. Le modèle Farandole, qui représente une suite de pétales de fleurs, est composé à 100 % de fine laine mérinos. L’orange vif égaiera votre tenue d’hiver. Un cadeau original d’une créatrice d’ici.

Foulard Princesse & Dragon, Farandole, 140 $

Consultez le site du fabricant

Pour une peau douce

Ce baume est fait autant pour les hommes que pour les femmes, et tous peuvent en sentir les bienfaits. À base de karité, d’huiles végétales et essentielles 100 % naturelles et biologiques, il nourrit les peaux sèches et apaise la peau, surtout en ce temps froid ! Odénium est un produit d’ici.

Hydralia, Odénium, 39 $

Consultez le site du fabricant

Un whisky différent

Sap 56 est un whisky québécois aromatisé à l’érable. Son secret ? Sap 56 est né du mariage d’un whisky canadien vieilli en barrique de chêne flambée et de sirop d’érable du Québec découlant d’un processus de récolte et de transformation de l’eau d’érable sur 56 jours, d’où son nom. Il faut y goûter !

Sap 56, 750 ml, SAQ, 44,75 $

Consultez le site du détaillant

Une valeur sûre

Ce portefeuille unisexe de la marque montréalaise m0851 est un classique du genre. Mince, en cuir aniline italien, il est composé de différents compartiments pour y mettre les cartes, les billets et d’une poche pour la monnaie. Offert en différentes couleurs pour ceux qui souhaitent offrir un peu de fantaisie.

Portefeuille mince m0851, 95 $

Consultez le site du fabricant

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.