En vedette

Le répertoire

Découvrez ce qui est nouveau, tendance, intemporel, superbe ou exclusif… ou tout ça à la fois. Des suggestions de l’équipe d’Édition limitée et de ses partenaires.

Parfum Armani/Privé — Thé Yulong

Thé Yulong : un voyage sensoriel

Armani/Privé capture l’essence des créations haute couture de Giorgio Armani et les traduit en fragrances audacieuses et exclusives. Ces parfums uniques, qui retracent les expériences et les influences du designer, invitent à l’exploration de la nature, comme une promesse d’odyssées olfactives inattendues à travers des ingrédients d’exception. Thé Yulong se compose d’une association aromatique exceptionnelle d’extraits de thé noir et de thé vert, proposant un voyage sensoriel unique à travers l’un des plus beaux paysages de la région du Yunnan : les montagnes du Yulong.

Enceinte Beoplay A9, Bang & Olufsen

Un bijou de technicité et d’art

Fruit d’un siècle de savoir-faire, l’enceinte Beoplay A9 de Bang & Olufsen (B&O) allie esthétique et fonctionnalité, redéfinissant chaque instant. Sous son design sculptural se cache un concentré de puissance et de complexité duquel émane un son avant-gardiste et limpide parfait pour la maison. Le coloris personnalisable de ses pieds en chêne véritable et de son revêtement en laine Kvadrat s’harmonise à tous les décors avec sobriété et élégance. En un clic, l’appli B&O permet de configurer la profondeur des basses, la netteté des instruments et plus encore, pour un son en parfaite symbiose avec le moment présent.

Bottines The Tire, Bottega Veneta

Le luxe italien à vos pieds

Fondée à Vicence en 1966, la maison de couture Bottega Veneta puise son inspiration dans la culture italienne pour offrir des collections aussi innovantes que fonctionnelles et intemporelles. Confectionnées en Italie, les bottines The Tire en somptueux cuir tanné végétal agrémentent toute tenue avec style et grâce, sans toutefois faire de compromis sur le confort. Avec ces bottes, la célèbre marque réinvente le modèle Chelsea classique en y ajoutant une semelle épaisse et ondulée, pour un effet dramatique indéniable.

Vernis Rouge Louboutin

L’art de la manucure

Bien plus qu’un vernis à ongles, Rouge Louboutin est un véritable objet d’art. Sa hauteur extrême de 20,5 cm est inspirée du plus vertigineux stiletto jamais dessiné par Christian Louboutin, Ballerina Ultima, alors que son flacon de verre à l’effet ombré imite la brillance du cuir verni. D’un rouge intemporel et divinement pigmenté, sa formule au fini impeccable sublime toutes les carnations. Par sa silhouette longiligne empruntée de l’univers de la calligraphie, ce vernis à ongles invite à prendre son temps, raffinant l’expérience de la manucure.

Ensemble de verres à vin Barolo — Provence, Ichendorf Milano

L’accessoire ultime de l’œnophile

Depuis plus de 100 ans, la marque Ichendorf Milano allie techniques traditionnelles et principes de design moderne pour offrir des articles de verre à la fois uniques et intemporels. Issus de sa collection Provence, les verres à vin Barolo sont soufflés à la bouche et confectionnés à la main avec le plus grand soin, proposant une expérience de dégustation exquise. Ces deux verres en cristal à l’allure contemporaine reflètent le vaste processus de perfectionnement esthétique qui fait la notoriété du studio centenaire.

Couverture en tricot Chunky en laine végétalienne, Rays Knit Design

Toute la douceur de la laine végétalienne

Douillette, esthétique et luxueuse, cette couverture peut également se vanter d’être respectueuse des animaux. Confectionnée à Toronto avec de la laine végétalienne de haute qualité, elle ajoute une touche aussi élégante que chaleureuse à tout décor. Offerte en huit nuances somptueuses, cette couverture en tricot surdimensionné est également antiallergène, pour un confort enveloppant sans les désagréments d’une laine animale. C’est tout ce qu’il vous faut pour un hiver bien au chaud !

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.