Horoscope du 25 mars 2020

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Une grande partie des problèmes de la vie prennent racine dans la peur. Si vous manquez d’assurance, vous devriez confronter l’élément qui diminue votre confiance. Ce geste déterminé dissipera tous vos doutes… ou presque. Vous avez les aptitudes nécessaires pour relever les défis que la vie vous présente. Et puisque la Lune est en Bélier, n’oubliez pas de répondre à un message important.

Horoscope du 25 mars 2020

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Tandis que Jupiter, Pluton et Mars triturent le troisième décan de votre Signe, en cette fin mars attribuée au Signe du Bélier, Signe bien différent du vôtre, vous pourriez avoir à vivre quelques tensions, quelques interrogations. C’est toutefois une étape importante pour acquérir une nouvelle philosophie de vie. Et si vous l’écoutez, vous en sortirez grandi.

Horoscope du 25 mars 2020

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Vous ne devriez pas reporter à plus tard l’exécution de certaines tâches qui vous rebutent. Sachez toutefois qu’avec Saturne maintenant sur votre premier décan, cette étape n’est pas particulièrement indiquée pour les parties de plaisir. Toutefois, elle pourrait vous apporter énormément de satisfaction sur le plan de l’accomplissement et de l’organisation. Profitez-en pour mettre vos affaires à jour.

Horoscope du 25 mars 2020

Poissons

du 19 février au 20 mars

La présence actuelle de Mercure en Poissons pourrait vous rendre plus sensible aux paroles et aux critiques des autres. Avant de prononcer des mots que vous risqueriez de regretter, mettez-vous à la place de l’autre et demandez-vous comment vous agiriez si les rôles étaient inversés. Personne n’a pour intention de vous contrarier, et l’entourage vous poussera surtout à oser parler de vos idées et projets.

Horoscope du 25 mars 2020

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L’actuelle présence de Vénus dans votre Signe pourrait raviver les passions et intensifier votre vie sentimentale. Voici le temps de placer les amours au premier plan et de leur accorder la priorité qui leur est due. Mais par ailleurs, avec le cycle Lunaire en Bélier, un conseil provenant d’une personne qui vous connaît bien pourrait s’avérer bien plus profitable que vous ne le pensez.

Horoscope du 25 mars 2020

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Si vous considérez que les gens avec lesquels vous collaborez n’accordent pas suffisamment de place à vos idées ou qu’ils essayent de s’attribuer tout le mérite, servez-vous de l’influence de la Lune en Bélier pour vous affirmer davantage. On vous respectera deux fois plus si vous osez prendre votre place. Par ailleurs, mieux vaudrait éviter les déplacements s’ils ne sont pas essentiels.

Horoscope du 25 mars 2020

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Vous devriez peut-être systématiquement refuser de participer à un projet ou à une activité qui ne correspond pas exactement à vos aspirations, même s’il s'agit d’une activité à court terme. Ce petit sacrifice vous rapportera probablement. Il pourrait s’agir d’une étape intermédiaire qui vous aidera à atteindre vos objectifs dans un avenir plus ou moins rapproché. La Lune est en Bélier…

Horoscope du 25 mars 2020

Lion

du 23 juillet au 22 août

La prudence est de mise maintenant que Saturne visitera un certain temps votre Signe opposé, le Verseau. Par contre, c’est la Lune en Bélier qui pourrait vous pousser aujourd’hui à quelques folies. Les précautions additionnelles ne seront toutefois pas superflues, peu importe ce qu’en diront certaines personnes de votre entourage. Et les loisirs pratiqués à domicile seront les plus salutaires.

Horoscope du 25 mars 2020

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Les aspects planétaires pourraient actuellement former un petit nuage noir sur votre quotidien. Vous devriez donc vous débarrasser le plus rapidement possible d’un entretien dont vous redoutez l’issue. Toutefois, sachez malgré tout que cela devrait être moins désagréable que vous ne l’imaginez, et surtout parce qu’une fois l’affaire classée, vous pourrez respirer plus tranquillement.

Horoscope du 25 mars 2020

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Vous êtes actuellement dans une phase de préparation et de planification. Le Soleil et la Lune sont en Bélier, en face de la Balance. Si vous portez une attention spéciale aux petits détails, les résultats ne devraient pas vous décevoir. Vous n’avez pas besoin de vous souciez de l’attitude d’une personne de votre entourage, car la justice et l’équité devraient prévaloir en ce moment.

Horoscope du 25 mars 2020

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Profitez de l’actuelle présence de Vénus dans votre Signe opposé complémentaire, le Taureau, pour vous libérer d’un poids qui vous pèse. Un entretien que vous redoutez pourrait vous apporter davantage de soulagement que de contrariété. Le malaise que vous ressentez est certainement plus désagréable que la réaction appréhendée. Prenez votre courage à deux mains…

Horoscope du 25 mars 2020

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Bien qu’il soit noble de savoir demeurer flexible, évitez de vous engager dans une situation qui exige une multitude de compromis. On dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. En ce moment, dans cette jeune saison printanière attribuée au Bélier, vous pouvez vous permettre d’attendre une opportunité qui vous conviendra véritablement.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.