François Arnaud et Troian Bellisario joueront dans la version anglaise de Plan B

François Arnaud sera de la distribution de l’adaptation canadienne-anglaise de Plan B, qui sera diffusée sur le réseau CBC. KOTV a aussi annoncé l’ajout de Troian Bellisario à la distribution. L’actrice révélée dans Pretty Little Liars partage sa vie avec la vedette masculine de la version revisitée en anglais de la première saison de Plan B, Patrick J. Adams, qui s’est fait connaître dans la série Suits. Rappelons que Karine Vanasse est l’actrice féminine principale. Cette dernière reprend le rôle de Magalie Lépine-Blondeau, soit la compagne d’un avocat ambitieux (Patrick J. Adams) qui recourt aux services d’une mystérieuse entreprise pour remonter le temps et sauver son couple. Outre François Arnaud (qui multiplie les rôles au Québec comme à l’international) et Troian Bellisario, l’acteur Joshua Close (Fargo) s’ajoute à la distribution de haut calibre. Les auteurs de Plan B, Jean-François Asselin et Jacques Drolet, cosignent l’adaptation canadienne-anglaise avec Lynne Kamm. Asselin assurera aussi la réalisation avec Aisling Chin-Yee et Maxime Giroux. Au Québec, la 4e saison est en production et mettra en vedette Pier-Luc Funk.

— Émilie Côté, La Presse

Qualité Motel repart en virée sur le fleuve

Pour une troisième année, les membres de Qualité Motel partent en tournée écoresponsable à bord d’un voilier qui les mènera en Gaspésie. Au programme de la bande (formée des membres du groupe Valaire) : dix jours de navigation, cinq prestations en plein air et cinq nettoyages de berges. Des arrêts sont prévus à Rimouski, Sainte-Anne-des-Monts, Mont-Louis, Petite-Vallée et Gaspé. Qualité Motel a invité à bord l’artiste Franky Fade, tandis que DJ Funky Falz reprend son poste de moussaillon (aux platines en première partie des spectacles). Sinon, on promet des surprises tout au long du périple, notamment de L’Isle, LaF et Les Louanges. À Rimouski, par exemple, le rendez-vous est au beer garden de la Distillerie du St. Laurent, alors qu’à Gaspé, c’est à la plage Haldimand qu’il aura lieu. Il sera parfois possible de se baigner.

— Émilie Côté, La Presse

Le possible ravisseur des chiens de Lady Gaga de nouveau arrêté

La police américaine a annoncé avoir de nouveau arrêté un homme soupçonné d’avoir tiré sur un employé de Lady Gaga pour enlever les chiens de la vedette, quatre mois après sa libération par erreur. Les enquêteurs de la police de Los Angeles et des US Marshals, l’agence américaine chargée de poursuivre les fugitifs, ont annoncé dans un communiqué mercredi avoir arrêté James Howard Jackson à Palmdale, à une heure de Los Angeles, en Californie, « sans incident ». Ce jeune homme de 19 ans avait été libéré le 6 avril à la suite d’une erreur administrative, et les Marshals avaient offert jusqu’à 5000 $ de récompense pour toute information menant à sa capture. Il est suspecté d’avoir fait partie du gang de trois personnes accusé d’avoir mené ce violent rapt, et d’avoir en particulier tiré sur Ryan Fischer, l’employé de Lady Gaga qui promenait les trois bouledogues français de la chanteuse à Hollywood en février 2021. Les trois suspects avaient finalement été inculpés de tentative de meurtre et de vol en avril.

— Agence France-Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.