Série Ménage du printemps

Se sentir belle à tout âge

Il est vrai que la beauté n’a pas d’âge, et ce, d’autant plus lorsqu’on a du maquillage parfaitement adapté pour la sublimer. Ce printemps, faites de la place dans votre trousse à cosmétiques pour des produits spécialement développés pour vous. Découvrez les dernières nouveautés Age Perfect, la gamme conçue sur mesure pour la peau mature, de L’Oréal Paris.

Ode à la peau mature

Enfin une gamme de maquillage spécialement conçue pour les besoins uniques de la peau des femmes de 50 ans et plus. Dans le but de démocratiser la beauté pour toutes et pour tous les âges, L’Oréal Paris dévoile Age Perfect, des cosmétiques respectueux de la peau mature développés avec soin pour vous sentir belle, peu importe votre âge. Laissez-vous séduire par les formules onctueuses enrichies d’ingrédients nourrissants et par les nuances flatteuses de ces produits spécialement faits pour vous.

Teint frais

Les taches pigmentaires, les rides et le teint terne vous agacent ? Découvrez la toute nouvelle base floutante pour le visage Age Perfect de L’Oréal Paris. Enrichie d’un sérum nourrissant et de pivoines impériales, elle estompe les ridules et magnifie instantanément la peau, tout en améliorant graduellement son apparence globale avec le temps. Pour camoufler les imperfections, tournez-vous vers le fond de teint sérum radieux Age Perfect qui unifie la peau avec sa formule légère enrichie elle aussi d’un sérum hydratant et de vitamine B3.

Le geste beauté Jean Coutu

Pour un effet bonne mine printanière et un teint encore plus lumineux, rehaussez vos pommettes avec un fard à joues hydratant légèrement satiné. Grâce à sa formule enrichie de minéraux et d’huile de camellia, le fard à joues satin radieux Age Perfect de L’Oréal Paris rehausse le teint sans toutefois assécher la peau. Pour une simple touche d’éclat, choisissez la nuance qui s’apparente le plus à la couleur naturelle de vos lèvres et balayez la partie saillante de vos joues, en partant du centre du visage vers l’extérieur.

Paupières satinées

Avec l’âge, les paupières s’assèchent et les yeux deviennent plus sensibles. C’est pourquoi il faut prioriser des crayons et des fards à paupières hydratants adaptés aux yeux matures. Le fard à paupières crémeux Age Perfect, enrichi d’un sérum hydratant et de minéraux, enveloppe instantanément la paupière d’une couleur flatteuse et d’une texture douce et crémeuse. Après l’avoir appliqué, définissez votre regard avec le traceur yeux glisse satinée Age Perfect qui viendra amplifier la frange de vos cils et se démaquillera sans effort le soir venu.

Cils revitalisés

Le regard est le miroir de l’âme ; c’est vrai à tout âge. Rien de mieux pour le sublimer et l’ouvrir qu’un mascara qui résiste aux petites larmes des yeux matures sensibles et qui s’élimine facilement au démaquillage. Le mascara amplificateur de cils Age Perfect de L’Oréal Paris est spécialement conçu pour magnifier le regard mature en douceur. Le sérum nourrissant et l’huile de jojoba contenus dans sa formule densifient les cils clairsemés sans créer de grumeaux, tout en les fortifiant et en les empêchant de se fragiliser davantage.

Lèvres sublimes

À 20 ans comme à 50 ans, le maquillage des lèvres vous permet d’exprimer votre individualité. Au fil du temps, les lèvres deviennent moins bien définies. Grâce à sa texture crémeuse et à sa pointe douce, le traceur à lèvres anti-migration Age Perfect vous aide à tracer le contour de vos lèvres avec aisance et sans bavures. Une fois la bouche bien dessinée, rehaussez-la avec l’une des 10 nuances lumineuses du rouge à lèvres avec centre hydratant Age Perfect. À vous les lèvres lisses, sans faille et parfaitement hydratées, grâce à sa formule onctueuse infusée de provitamine B5.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.