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Oserez-vous la salopette Space Jam ?

Pour souligner le retour sur le terrain des Looney Tunes, cette fois aux côtés de LeBron James, Tommy Hilfiger et Warner Bros. se sont réunis pour nous ramener 25 ans en arrière. Et qui dit années 1990, dit salopette et veste de jean, à l’effigie du Tune Squad bien sûr. Une quinzaine d’autres vêtements et accessoires font partie de cette collection capsule Space Jam : A New Legacy x Tommy Jeans, dans laquelle on retrouve les iconiques Bugs Bunny, Lola Bunny, Daffy Duck, Tweety, Sylvester, Marvin the Martian, Porky Pig, Taz et Sam le Pirate. Au Canada, la collection est offerte en exclusivité chez Simons. Ce n’est que l’une des 200 collaborations du studio hollywoodien avec des marques en tout genre dans le cadre de la sortie de ce film sur les écrans, vendredi dernier. Nike, Crocs, Vilebrequin, Fossil, Gap et UNINTERRUPTED, la marque de LeBron James et Maverick Carter, ont aussi lancé ou lanceront des articles à l’effigie du film. La vente de marchandise promotionnelle associée au film original en 1996 avait généré 1,2 milliard de dollars. — Valérie Simard, La Presse

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Une troisième collection pour Lachapelle Atelier

La marque québécoise Lachapelle Atelier, spécialisée en grandes tailles, a dévoilé récemment sa troisième collection dans une vidéo onirique réalisée par Clara L’Heureux Garcia. On retrouve dans ce nouvel arrivage cinq pièces, principalement estivales, aux coupes structurées. Des vêtements qui ont été particulièrement conçus pour accentuer et embrasser les courbes du corps, précise Viviane Lachapelle, fondatrice de la marque établie dans le Vieux-Longueuil. Dans une volonté d’élargir sa gamme de tailles, Lachapelle Atelier a ajouté le 4X à sa collection régulière, dont l’offre débute à la taille large. Ses articles promotionnels (« merch ») sont quant à eux offerts dans les tailles petite à 5X.

— Valérie Simard, La Presse

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