Sondages Numeris

ICI Première talonne le 98,5 FM

Le 98,5 FM a conservé sa position de tête durant la saison estivale, mais son avance rétrécit au profit d’ICI Première, montrent les plus récents sondages Numeris pour la période du 31 mai au 29 août dans la région de Montréal. La station phare de Cogeco, qui a récolté 22,1 % des heures d’écoute à l’été 2020, glisse à 18,7 % pour la même période cette année. Le 98,5 FM trône toujours au sommet des stations favorites des Montréalais, mais l’écart avec sa rivale publique fléchit, passant de 9,2 à 3,6 points. « La station a su bien informer ses auditeurs sur les grands évènements locaux et internationaux, s’est néanmoins réjoui le vice-président, programmation et information du 98,5, Pierre Martineau, dans un communiqué. Nous sommes clairement la référence. »

— Charles-Éric Blais-Poulin, La Presse

Yvon Deschamps blessé, le spectacle Quand on aime on a toujours 20 ans reporté

Le spectacle Quand on aime on a toujours 20 ans, qui devait avoir lieu le 21 septembre et réunir sur la scène de la salle Wilfrid-Pelletier les quatre immenses artistes que sont Clémence DesRochers, Jean-Pierre Ferland, Louise Latraverse et Yvon Deschamps, a été reporté à une date indéterminée parce que ce dernier s’est fracturé des côtes lors d’une malencontreuse chute. La tenue de cet évènement unique présenté par Les productions Martin Leclerc était annoncée depuis le début du mois de juin. Dans les circonstances, Yvon Deschamps se porte bien, dit le communiqué annonçant le report du spectacle. « Il est cependant contraint à se soumettre à plusieurs semaines de convalescence afin de s’assurer une bonne récupération. […] L’équipe de production lui souhaite un prompt rétablissement. » Quand on aime on a toujours 20 ans sera présenté plus tard cet automne, et tous les billets seront honorés à la nouvelle date, précise la production.

— Josée Lapointe, La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.