Le Cameo masqué fait son entrée

On est en 2021 et le port du masque est tendance – et pas seulement à l’épicerie.

Il y a les populaires émissions The Masked Singer, The Masked Dancer… même les gardiens du Tricolore s’affichent avec un masque depuis maintenant plus de 60 ans.

Et donc, bien de son temps, voilà que Cameo masqué fait son entrée.

À titre de nouveauté pour chaque samedi soir de la saison, une célébrité surprise verra son Cameo publié sur toutes les plateformes sociales des @CanadiensMTL lors du premier entracte du match.

De nombreuses voix connues sont sur le point d’entonner le fameux chant « Go Habs Go », ou du moins celles qui ont bien voulu se prêter au jeu.

Aurons-nous droit à un acteur sous un masque de chien ? À un musicien camouflé derrière une tête d’hippopotame ? À un athlète déguisé en taco ?

Suivez les Canadiens pour le découvrir.

Cameo masqué fait partie de la programmation des Samedis FANatiques, qui transposent la fébrilité des samedis soirs au Centre Bell, avec leurs performances en direct de DJ, leurs jeux-questionnaires et plus, jusqu’au salon des partisans.

Le premier Cameo a été dévoilé lors du premier entracte du match du 23 janvier dernier à Vancouver, and the hint was : cette célébrité a déjà donné un discours de motivation au Terminator.

Le deuxième est sorti le 30 janvier, et l’indice pour celui-ci était : il n’est pas aussi gentil qu’il en a l’air.

N’oubliez pas de suivre @CanadiensMTL pour d’autres Cameos masqués !

Un texte de Steven Nechay, traduit par Florence Labelle

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.